La présence de Nicolas de L'amour est dans le pré, sans Louise, à «Une chance qu'on s'a» a fait exploser le Web

Les réseaux sociaux ont explosé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

L'agriculteur Nicolas Laliberté a complètement charmé le Québec, cet hiver, à L'amour est dans le pré. Le producteur laitier de Saint-Anselme a marqué l'histoire de la populaire télé-réalité agricole en étant non seulement le candidat le plus âgé à se présenter à l'émission, mais en étant également le plus romantique.

Son idylle avec la charmante Louise a créé certains des plus beaux moments de télévision de l'année, toutes émissions et toutes chaînes confondues. Ce fut donc un magnifique clin d'oeil de la part de Jean-Philippe Dion et de l'équipe de production du grand spectacle Une chance qu'on s'a que d'inviter l'agriculteur à adresser quelques mots au nom des Québécois et Québécoises qui travaillent d'arrache-pied pour nous nourrir en ces temps de crise. 

Voici le très joli message qu'il a adressé aux téléspectateurs.

« Je suis Nicolas Laliberté, je suis producteur laitier et c'est le 33e printemps que je fais présentement, c'est le temps de semences. Le moral est quand même bon en agriculture. Le monde travaille fort, je pense qu'on est quand même chanceux d'avoir un travail comme ça qui nous distrait et qui nous empêche de réaliser la période difficile que l'on traverse. 

Il y a dix ans ça aurait été beaucoup plus difficile, là on est capable de travailler en télé-travail, en vidéo-conférence, on peut faire des signatures électroniques à distance... Une fois que ça sera passé, peut-être qu'on va pouvoir en garder une partie de ce système-là pour avoir parfois des clientèles plus loin qui sont difficiles d'accès et qu'on est capable de rejoindre quand même.

On a toujours réussi à vous mettre quelque chose sur la table et on va continuer à s'assurer que vous ne manquerez pas de nourriture. On est encore là et on va le rester, mais on va avoir besoin de vous autres. »

Si son message était à propos, pertinent, et fort sympathique, de nombreux téléspectateurs ont surtout remarqué qu'à aucun moment on n'avait aperçu sa belle Louise. Et les médias sociaux ont rapidement explosé en se demandant si les deux tourtereaux étaient toujours ensemble.

Voici quelques commentaires qui ont été publiés sur les médias sociaux:

« Tiens, tiens, c'est le charmant Nicolas de L'amour est dans le pré... mais où est Louise? (encore une fois, ç'aurait bien d'indiquer le nom de la téléréalité à l'écran). #unechancequonsa »

« OUI MAIS EST-CE QUE NICOLAS ET LOUISE SONT ENCORE ENSEMBLE!? #Unechancequonsa @telequebec @TVAreseau »

« Je voulais tellement voir la belle Louise avec Nicolas #unechancequonsa #lamourestdanslepre »

Une chance: une internaute nous apprend la production aurait confirmé que Louise et Nicolas sont bel et bien toujours ensemble:

« Je confirme (de la production) que Nicolas et Louise de #lamourestdanslepré forment encore une couple ! #unechancequonsa »

D'ailleurs, sur la page Facebook de Nicolas, la photo de couverture présente les deux amoureux tout souriants. FIOU!

Source: Une chance qu'on s'a · Crédit Photo: Une chance qu'on s'a