La police d'Ottawa a intercepté 250 conducteurs dans des barrages à Noël: voici combien ont pété la balloune

Impressionnant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le temps des fêtes est pour la plupart d'entre nous une grande période de réjouissance mais chaque année, des accidents de la route viennent chambouler la vie de plusieurs familles canadiennes.

Trop souvent, l'alcool au volant est responsable d'une partie de ces accidents.

Cette année, la police d'Ottawa a décidé de mettre les bouchées doubles en multipliant les contrôles avec les conducteurs en cette période des fêtes.

En tout, le 23 décembre seulement, ce sont plus de 250 conducteurs qui ont dû s'arrêter pour s'entretenir avec les policiers qui désiraient s'assurer que personne ne conduisait sans être dans un état adéquat pour le faire.

Alors... combien de ces conducteurs ont été arrêtés? Aucun. Zéro. Niet. Nada.

Sur leur page Twitter, la police d'Ottawa a tenu à féliciter et remercier les conducteurs pour leur conduite exemplaire, signe que les temps changent.

"Hier soir à Ottawa, des agents ont interpelé 250 véhicules lors d’une campagne RIDE. Aucun conducteur ne fut trouvé circulant avec les facultés affaiblies par la drogue ou l’alcool. Merci, #Ottawa de planifier votre retour à la maison. #ottnouvelles" -Service de police d'Ottawa

Dire qu'il y a à peine 50 ans, il n'était pas rare de voir des oncles quitter le party de Noël avec quelques bières à boire sur le trajet du retour!

Les mentalités changent et c'est une bonne chose... C'est rare que l'on mette l'accent sur les bonnes nouvelles en ce qui concerne la sécurité routière dans le temps des fêtes, mais cet événement mérite vraiment d'être souligné et partagé. Bravo aux conducteurs responsables!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter