Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La petite Sydney a de grands plans pour ses 25 000$ gagnés à La Voix Junior

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Il y a trois mois, le public québécois tombait en amour avec la jeune Sydney, 11 ans, une rappeuse au talent fou, lors des auditions de La Voix Junior...

À peine quelques semaines plus tard, Sydney a été couronnée grande gagnante de la deuxième édition de La Voix Junior et personne ne doute du fait qu'on entendra parler d'elle encore longtemps.

La jeune fille est tellement prête à tout pour réaliser son rêve qu'elle fait preuve d'une maturité surprenante pour une fille de son âge.

La preuve? La façon dont elle compte utiliser les 25 000$ gagnés à l'émission.

Si plusieurs auraient le réflexe de se garrocher dans les magasins pour se gâter, Sydney, elle, compte l'investir dans sa carrière en le mettant de côté pour aller étudier le chant à New York lorsqu'elle aura terminé l'école traditionnelle.

« Elle veut être la meilleure qu’elle peut être », indique Marie-Mai dans une entrevue accordée au Journal de Montréal. « Sydney, c’est une travaillante. Elle ne lâche jamais. »

C'est pour cette raison qu'il ne fait aucun doute qu'une carrière internationale est à la portée de la jeune fille.

« Sydney a transformé La Voix. Elle a apporté tellement de couleur et tellement d’originalité. Pour moi, La Voix junior, c’est ça. Ce n’est pas juste des grandes voix classiques ou puissantes. C’est des voix uniques, c’est des styles uniques... Sydney a une voix bien à elle. Ce n’est pas tout le monde qui peut faire du rap avec autant de précision. Pour moi, c’est du jamais-vu d’avoir autant d’assurance à son âge. » - Marie Mai

Il faut souligner aussi que Sydney est extrêmement mature pour son âge, elle qui avait consciemment décidé de ne pas participer à La Voix Junior en 2016 pour mettre toutes les chances de son côté pour 2017, une stratégie qui a porté fruit.

« On voulait être sûr que j’étais capable d’aller le plus loin possible. Je n’avais pas envie de brûler ma chance en m’arrêtant tout de suite après les auditions à l’aveugle. » - Sydney L'Allier

Évidemment, la jeune fille se fait une fierté d'être la première rappeuse à gagner les grands honneurs d'un concours de chant télévisé du genre.

 « Pour moi, c’était un avantage d’être différente, déclare la Granbyenne. Si j’avais été comme les autres, les gens ne m’auraient pas remarquée. » - Sydney L'Allier

Bref, une grande carrière - fort probablement internationale - attend Sydney... et c'est grandement mérité!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!