La petite Gisèle marche déjà dans les pas de sa mère Marie-Mai

Une photo extraordinaire

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
984 984 Partages

L'année 2018 se termine et on peut dire que ça aura été une année de renouveau pour Marie-Mai. La chanteuse a longuement orchestré son grand retour et tout semble indiquer qu'elle est en train de revenir au sommet du show business québécois. Celle que le public québécois a découvert en 2003 dans Star Académie avait pris une longue pause après son dernier album M, lancé en 2014.

Entre temps, elle a vécu de grands bouleversements dans sa vie. Une séparation très médiatisée de son conjoint de longue date Fred St-Gelais, une nouvelle relation amoureuse avec David Laflèche et la naissance de leur magnifique petite Gisèle. Plusieurs pensaient que cette pause serait fatale pour la chanteuse et qu'elle ne serait pas capable de réussir un projet musical sans Fred St-Gelais, qui a été son complice musical depuis le début de sa carrière.

Mais Marie-Mai est de retour, elle qui a présenté en 2018 son nouvel album, Elle et moi, et elle a décidé de reprendre sa carrière en main. Plus assumée autant en tant qu'artiste que comme femme, elle entame 2019 avec tout ce qu'il faut pour que ce soit SON année. Et surtout, elle a un clan extrêmement solide. Le temps des Fêtes est une période pour se retrouver en famille et passer du temps avec ceux qui comptent vraiment pour nous.

Et elle a partagé une photo sur sa story Instagram, dimanche, qui démontre hors de tout doute que la petite famille de Marie-Mai est tissée serrée. Sur la magnifique photo, en voit la petite Gisèle bien assise sur les jambes de son papa, au piano. «Juste comme ça, parce que je les aime», a-t-elle écrit sur la photo.

Avec les deux parents qu'elle a, on peut comprendre que la petite Gisèle soit déjà bien à l'aise devant un piano. Parions que la petite deviendra une grande musicienne elle aussi. Enfin, si elle en a envie!

Voici la fameuse photo en question:

Voici d'autres magnifiques photos de la petite Gisèle qui ont été publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois:

«Glam Squad @thelaunchctv 
GIGI?»

«Doux dimanche?»

«Everything I do, I do it for you..?»

«Grande fille»

«Bonne fête des papas! Gigi?»

Partager sur Facebook
984 984 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram