La performance de Benjamin Gratton à En direct de l'univers a eu un effet important

Une apparition remarquée

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour plusieurs téléspectateurs, la spéciale du Jour de l'an d'En direct de l'univers a été de loin le meilleur moment télévisuel de la soirée du 31 décembre. Comme d'habitude, France Beaudoin et son équipe ont réussi à préparer une émission festive et émouvante qui nous a réservé un nombre incroyable de surprises, du début à la fin.

Les invités qui ont été kidnappés pour l'occasion - Maripier Morin, France Castel, Jay Du Temple, Patrice Michaud et Luc Dionne - ont vécu une soirée exceptionnelle, tout comme les trois invités qui sont venus se rajouter par la suite: Magalie Lépine-Blondeau, Alex Perron et Rémi-Pierre Paquin.

Avec 1,3 millions de téléspectateurs, on peut dire que c'est une énorme réussite une fois de plus. Et pour les participants, c'est une vitrine exceptionnelle. Patricia Paquin a d'ailleurs pu le constater alors que son fils Benjamin a fait une apparition remarquée, aux côtés de son père Mathieu Gratton. 

Dans sa story Instagram, la comédienne a déclaré:

« C'est notre première sortie depuis que Benjamin est passé à En direct de l'univers et je vous confirme c'est une star! France Beaudoin, ton émission est écoutée en maudit! »

Benjamin a d'ailleurs connu une année 2019 très remplie, lui qui a célébré ses 18 ans et qui a été en vedette dans la série de docu-réalité Autiste, bientôt majeur. 

Voici quelques photos de Benjamin publiées sur le compte Instagram de Patricia Paquin, au cours des derniers mois:

« Se mettre beau pour Noël ? #lemondedebenjamin »

« 18 ans! Aujourd’hui tu as 18 ans! Depuis le verdict de ton TSA (trouble du spectre de l’autisme) je ne souhaitais qu’une chose, ton bonheur et ton autonomie et je crois bien que tu as trouvé les deux! Tu as travaillé bien fort et toujours avec cette joie de vivre qui te caractérise si bien? Je suis fière de toi et je t’aime xxx BONNE FÊTE ? »

« C’est demain matin que notre café/ comptoir @chezcheval ouvrira ses portes. De 7h à 7h, 7ejours/sem.
Nous sommes prêts à vous accueillir avec une certaine fébrilité. Demain Benjamin et son ami Antoine seront là pour vous accueillir. @lfmchef a cuisiné toute la journée pour vous et de mon côté je suis prête à vous faire d’excellents cafés ! Au plaisir de vous y voir ?
290 Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Hilaire »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patricia Paquin · Crédit Photo: Instagram Patricia Paquin