Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La nouvelle pub de Tourisme Montréal est la chose la plus étrange que vous aurez vue aujourd'hui

LA pub dont tout le monde parle

Monde de Stars

Tourisme Montréal a lancé une nouvelle publicité au cours des derniers jours pour tenter de convaincre les gens de venir visiter Montréal pendant l'hiver. L'idée est tout à normale et c'est vrai qu'il y a moyen de mettre en valeur tous les avantages de la Métropole pour profiter des mois plus froids. C'est d'ailleurs la mission d'un organisme comme Tourisme Montréal que d'essayer d'attirer les touristes, qu'ils viennent du reste du Québec ou d'ailleurs dans le monde. 

Jusqu'ici, tout va bien. Mais la vidéo qui a été publiée samedi laisse les internautes complètement perplexes. Avant d'aller plus loin, on vous laisse regarder le tout par vous même pour que vous puissiez vous faire votre propre idée. 

Voici la fameuse vidéo en question:


Sur Facebook, de nombreux internautes se sont questionnés à savoir si c'était une vidéo sérieuse ou s'il s'agissait plutôt d'une parodie. Voici quelques commentaires trouvés sur le populaire réseau social:

«Aidez moi à comprendre svp! Voici la pub de Tourisme Montréal. Est-ce une parodie ou c’est VRAIMENT une pub pour faire venir les gens d’ailleurs?»

«Si on a de l’argent publique la dedans ça prend quelqu’un en prison.»

«Sincèrement c’est certain que c’est une parodie... ça ne se peut juste pas...»

«Même pas capable de regarder jusqu'au bout et ceci pour deux raisons fondamentales : 1. Je suis tout à fait incapable d'aimer ou d'apprécier Montréal c'est une véritable merde cette ville à mes yeux. 2. La toune c'est de la vraie bouette!»

«L'art de vouloir faire de l'humour à tout prix! Le problème ici, c'est que c'est pas drôle, avec un noname en plus!»

«J ai vu des affaires mieux fait que ca a partir d'applications de téléphone.. le pire je suis sur qu'ils ont payé 125000 $ pour ca ... mysere...»

«Quand je l’ai vue pour la première fois, je me suis rappelée justement le clin d’œil publicitaire qui s’était fait entre deux pubs du tourisme des deux villes respectives. Je crois que ça datait de l’année dernière ou de l’année d’avant. Bref, du déjà-vu.»

«Si le bureau du tourisme Montréal a payé pour ça Ayoye je demanderai un remboursement si j'étais eux»

«Que c’est ça ??!!?? Cest sur que c’est ? une parodie. On dirait un ex qui demande pardon et qui veut que sa blonde revienne...»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!