La nouvelle coiffure étrange de Maripier Morin fait fureur sur Instagram

Apparemment, ce sera très à la mode bientôt!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
254 254 Partages

Maripier Morin est toujours au-devant des prochaines modes.

Ceci est encore plus vrai maintenant qu'elle possède son site Internet, où elle et son équipe peuvent faire des mises à jour sur toutes les nouvelles tendances beauté, vêtement et lifestyle.

Cette semaine nous avons eu le bonheur de découvrir les vedettes les mieux habillées de l'année 2017, un article écrit par Patrick Vimbor, le styliste des stars. Nous avons aussi pu découvrir les meilleurs produits pour recréer les grandes tendances des catwalk, soit le look naturel, le look bronze et maintenant le wet look.

C'est ce fameux wet look qui fais tant jaser sur les réseaux sociaux en ce moment. En voulant nous le présenter, Maripier Morin a fait un shooting photo dévoilant par le fait même une nouvelle coiffure assez étonnante merci.

Elle pose, les cheveux comme mouillés et collés au visage, les yeux noirs, une bouche pâle, des sourcils épais et une peau mate. 

La photo est tout simplement frappante. Pas étonnant qu'elle ait fait autant fureur auprès de ses abonnés sur Instagram. Les commentaires ne cessent de s'accumuler sous le cliché! Une maman a même confié que son fils de six ans avait affiché ses photos sur la porte de sa chambre... C'est pour dire!

Bien que cette coiffure n'est pas prête d'être adoptée même par les plus grandes fashionistas de l'île de Montréal, il faut dire que Maripier Morin le porte très bien! 

Et si jamais ce look aux cheveux «mouillés» et «collés» au visage venait à devenir très populaire par chez nous, oseriez-vous l'adopter?

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Instagram de Maripier Morin · Crédit Photo: Instagram de Maripier Morin