La nouvelle candidate d'OD Grèce, Kristina, se fait solidement ramasser par les internautes parce qu'elle est maman!

Les jugements fusent de toutes parts

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
142 142 Partages

Cette année, la production d'Occupation Double Grèce a choisi d'innover afin d'ajouter du piquant à notre quotidien et à celui des candidats. En effet, dans cette édition, chaque fois qu'un candidat ou une candidate sera éliminée, il ou elle sera remplacé par une nouvelle personne.

Dimanche dernier, pratiquement à son retour de voyage au Kenya, la jolie Alexandra G. s'est fait montrer la porte de sortie. Suite à ce départ, la nouvelle candidate, Kristina, a fait son entrée. Elle est apprentie-tatoueuse, tatouée, bisexuelle et maman de deux jeunes enfants. 

Dans sa vidéo de présentation, elle se décrit comme instable et toujours à la recherche d'attention. Ce sont des termes qui ne manquent pas de susciter la curiosité, mais qui proposent aussi une image peu reluisante de la jeune femme. 

À cause de cette vidéo et du rôle de fouteuse de zizanie que les téléspectateurs lui ont attribué, il semblerait que la candidate soit victime d'une multitude de commentaires négatifs, voir méchants, sur la page officielle Facebook de l'émission. 

Voici quelques-uns des commentaires faits par les internautes:

«Ouark, depuis quand les gens avec enfants font l’émission (pas que j’ai quoi que ce soit contre les parents, mais là c’est awkward), la fille en rêve depuis un bout elle se projette dérangeante/lion mais really elle est weak comme personne et bien sûr son quotient se répertorie plutôt à l’émission XOXO. Et pour tout ceux qui s’inquiète pour les enfants elle leur a sûrement achetée des iPhones avant son départ pour les contacts, lawlz.  #help»

« laisser c’est deux enfants pour faire OD , parfait comme mère ...»

«Mere de 2 enfant donc un enfant de 3 ans et les quitte pour aller dans un show de tele realiter mechante epaise»

«Pense tel vraiment que les ti jeune vont choisir elle avec 2 enfant . Et qui les garde pendant tu tamuse a OD?!»

«elle a 28 ans et elle a un enfant de 9 ans! Ouf!»

«quand tu priorises OD au lieu de tes deux enfants #priorities»

«Mais pk avoir dit maintenant qu'elle était mère?! Elle aurait pu dire une fois là-bas a qui elle veut sans mettre l'emphase en partant non??»

«et tabouaire, maman de 2 jeunes enfants et elle va chercher l’amour en Grèce ? Ishh belle mère hein!»

«J'penses que ça y fait bien plaisir de plugger qu'elle aime ben les filles !Une chance que des enfants sont les amours de sa vie ....j'voudrais pas voir ce qu'a ferait sinon..OD ou mes enfants ...humNmMmmmm !»

«Elle pis Phill.......dehors!!!!!Déja là, phill ya pas d affaire là, et maintenant une pansexuelle.Belle valeurs a montré a ses enfants.»

«belle charue qui se magasine une pere pour ses flo»

«Élevage de mongole lol»

«tbk de train wreck !?»

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: FB Occupation Double Grèce
Crédit Photo: IG Kristina OD