Monde de Stars
La mannequin Samantha Hoops pose en bikini très sexy à Miami et suscite de nombreuses réactions!
Daily Mail

La mannequin Samantha Hoops pose en bikini très sexy à Miami et suscite de nombreuses réactions!

Ouch!

Monde de Stars

Monde de Stars

La mannequin américaine Samantha Hoops n'a jamais eu peur de dévoiler son magnifique corps devant les caméras. Par le passé, elle a notamment posé pour la prestigieuse ''édition maillot'' du Sports Illustrated et à 27 ans, elle est au sommet de son art! 

Samantha se trouvait sous le chaud soleil de Miami hier au courant de la journée et elle en a profité afin d'aller passer un petit moment à la plage. Pour l'occasion, elle était vêtue d'un bikini couleur marron très sexy qui dévoilait son corps de façon très révélatrice. Elle était vraiment à son meilleur sur les images, alors qu'elle marchait sur le sable brûlant! 

On vous avertit d'avance, les photos risquent de vous donner envie de prendre de petites vacances improvisées... Ça donne vraiment le goût d'aller à la plage!


Ses longs cheveux blonds et son magnifique teint s'agençaient parfaitement avec son maillot de bain et on peut dire qu'elle a dû faire tourner bien des têtes sur place! 

Comme vous avez pu le constater, elle a eu besoin d'un peu d'assistance afin d'appliquer de la lotion solaire sur son dos. Heureusement, elle était en compagnie d'un ami qui a pu s’acquitter de cette tâche. 



Quelle femme... Pas étonnant qu'elle soit très en demande et que ses photos suscitent autant de réactions! Tout récemment, elle posait pour le Sports Illustrated et arborait un look très provocant sur les photos. 

Elle était uniquement vêtue d'un chandail blanc et comme ce dernier était imbibé d'eau, on voyait partiellement sa poitrine. Elle avait voulu passer un message fort avec cet ensemble:


''Est-ce que mes mamelons vous dérangent?''

C'est ce qu'on pouvait lire sur son chandail et on croit qu'il s'agissait d'une façon de dénoncer les politiques en vigueur sur Instagram, concernant la nudité. Les photos n'étaient pas censurées sur le populaire réseau social et elle n'ont pas été retirée par la suite. Elle a donc remporté son pari! 

On voit de plus en plus de femmes repousser les limites afin qu'on cesse de diaboliser le corps féminin et Samantha Hoops fait partie de celle qui croient que les choses doivent changer, et vite. 

Selon vous, les médias sociaux comme Instagram devraient-ils revoir leurs politiques concernant la nudité?

Source: Daily Mail