La mannequin Iskra Lawrence dévoile ses incroyables courbes en bikini et le web s'enflamme

Quelle femme!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
15 15 Partages

La mannequin Iskra Lawrence ne l'a pas toujours eu facile depuis ses débuts comme mannequin et aujourd'hui, elle tente de faire changer les mentalités au sein de l'industrie de la beauté. Comme plusieurs autres personnes, elle croit qu'il devrait y avoir plus de femmes rondes dans ce milieu et elle ne s'est jamais gênée pour promouvoir ses idées via son compte Instagram. 

Elle a dû se battre pendant toute sa carrière afin d'être reconnue à sa juste valeur et tout récemment, elle se trouvait à Miami Beach en Floride afin d'y passer un petit moment de relaxation! 

Pour l'occasion, elle portait un bikini vert foncé qui mettait ses courbes en valeur de façon très révélatrice. Elle semblait très détendue sur les photos et franchement, ça donne envie d'être là-bas avec elle:

Comme vous avez pu le constater, elle a même profité de l'occasion afin de faire un peu d'entraînement! Elle était vraiment belle et les internautes ont été nombreux à la complimenter sur le web, notamment à cause de son naturel et de ses formes prononcées. 

Tout récemment, Iskra s'ouvrait par rapport à ses expériences antérieures dans l'univers de la mode. Par le passé, elle avait été rejetée par son agence parce qu'elle avait été jugée ''trop grosse'' et par la suite, elle s'était mise à développer toutes sortes de complexes. 

Elle ne mangeait plus, était obsédée parce qu'elle mangeait et a même dû recevoir de l'aide afin de s'en sortir. Elle se faisait violence afin d'atteindre les standards en vigueur au sein de l'industrie de la mode et elle s'est rendue malade à force de tenter d'y parvenir. Mais cette période sombre de sa vie est maintenant bien loin derrière elle.

C'est pourquoi elle tente de faire changer les mentalités aujourd'hui. Elle ne veut pas que d'autres femmes vivent ce qu'elle a vécu au début de sa carrière. 

À lire aussi... 

Kim Kardashian met une photo en ligne et se couvre de ridicule à cause de Photoshop! 

L'industrie de la beauté a longtemps été réservée aux gens «parfaits» physiquement et même si l'on sent qu'un changement s'opère à l'heure actuelle, certaines situations nous rappellent qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire. De nombreuses personnes dénoncent l'utilisation abusive de logiciels comme Photoshop au sein de cette industrie puisque selon elles, les fameuses retouches contribuent à propager une image de la femme qui ne correspond pas à la réalité. 

On sait tous déjà que ces logiciels sont très populaires dans le milieu et on se doutait bien que Kim Kardashian les utilisait de temps à autre... Hier par contre, les doutes se sont transformés en certitudes! 

La célèbre femme de 37 ans a publié une photo en ligne hier qui lui a valu beaucoup de moqueries de la part du public. Elle a été posée alors qu'elle se trouvait à Washington afin de participer à la March For Our Lives et en voyant la photo, on ne pouvait faire autrement que de remarquer un élément bien particulier. 

La photo avait clairement été modifiée et c'était tellement mal fait que ça sautait aux yeux dès le premier regard. La voiture à l'arrière était toute écrasée et on pouvait aussi voir une ligne de stationnement un peu croche sur le bas. Difficile de manquer ça:

Évidemment, tout le monde a remarqué que la photo avait été altérée et de nombreuses personnes se sont moquées de Kim sur le web. Des changements ont ensuite été apportés à l'image afin qu'elle paraisse plus réaliste. Manifestement, son équipe venait de réaliser qu'elle s'était plantée de façon monumentale:

Un internaute a assez bien résumé la situation avec un seul commentaire:

''Je croyais que c'était un vaisseau spatial à l'arrière.''

Gênant! C'est le genre de faux-pas qu'on souhaite éviter à tout prix lorsqu'on est célèbre, mais personne n'est à l'abris de ce genre d'erreur. Ils ont bien tenté de rectifier la situation, mais l'internet étant ce qu'il est, il était déjà bien trop tard. 

Selon vous, cet incident prouve-t-il que l'ère Photoshop a assez duré?

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram