La mannequin Emily Ratajkowski pose complètement nue sur Instagram

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

La mannequin Emily Ratajkowski est reconnue comme l'une des plus belles femmes de la planète et elle ne se gêne pas pour dévoiler ses charmes sur le Web. Elle a fait grandement plaisir à ses près de 17 millions d'abonnés sur Instagram en publiant, mercredi, deux photos qui ne laissent que très peu de place à l'imagination.

Sur la première, on voit la jeune femme complètement nue, étendue sur un grand lit plan en plein air, sur le bord d'une magnifique piscine. «Take me back», a-t-elle commenté, visiblement nostalgique de cet endroit paradisiaque.

Sur la seconde, elle est encore une fois en tenue d'Ève, mais cette fois elle pose debout, avec un chapeau de paille sur la tête et sa main judicieusement positionnée pour cacher son buste.

«Je pose pour mon mari», a-t-elle écrit comme légende de la photo. Les mauvaises langues qu'elle pose plutôt pour ses 16,8 millions d'abonnés. 

On vous laisse admirer le tout.

Ce n'est vraiment pas la première fois que la mannequin de 26 ans se dévoile de la sorte sur son compte Instagram où ses raffolent de ce genre de photos. D'ailleurs, voici certaines autres photos révélatrices qu'elle a publié au cours des dernières semaines.

L'état de santé de Céline inquiète

Les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler pour Céline Dion qui a annoncé, mercredi soir, qu'elle devait annuler une nouvelle série de concerts. La chanteuse québécoise souffre d'un trouble à l'oreille qui la forcent à annuler toutes les représentations qu'elle devait donner au Colosseum de Las Vegas pour le prochain mois.

Parmi les représentations qui étaient prévues, il y avait notamment celle du 30 mars, lors du 50e anniversaire de Céline. Dans un communiqué publié sur les médias sociaux de Céline, on peut lire: «Depuis plus d'un an, Céline souffre d'un trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d'Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile. Jusqu'à maintenant, Céline avait réussi à soulager ses symptômes grâce à des traitements variés sous forme de gouttes. Mais depuis quelques semaines, ces traitements ne font plus effet, obligeant Céline à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive.»

De son côté, la star a affirmé: «La chance n'a pas été de mon côté dernièrement... J'avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c'est décevant. Je suis extrêmement désolée.»

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram