Monde de Stars
La mannequin Emily Ratajkowski pose complètement nue pour protester contre le mouvement anti-avortement
Instagram 

La mannequin Emily Ratajkowski pose complètement nue pour protester contre le mouvement anti-avortement

Bravo!

Monde de Stars

Monde de Stars

L'Alabama a décidé de criminaliser l'avortement au cours des derniers jours, dans une décision qui est perçue par plusieurs comme étant un recul très inquiétant dans les droits fondamentaux des femmes. De nombreuses vedettes à travers le monde se sont indignées à ce sujet, et c'est notamment le cas de la mannequin Emily Ratajkowski qui a publié une photo d'elle complètement nue pour rappeler qu'il s'agit de son corps, et donc de son choix.

Voici la fameuse photo en question:

« Cette semaine, 25 hommes blancs ont voté une loi anti-avortement en Alabama, même en cas d'inceste ou d'agression sexuelle. Ces hommes au pouvoir imposent leur volonté sur le corps des femmes pour maintenir leur patriarcat et perpétuer le complexe de la prison industrielle en empêchant les femmes avec moins d'opportunités économiques d'avoir le choix de ne pas se reproduire. Les États qui essaient d'empêcher l'avortement sont les États où il y a les plus hautes proportions de femmes noires. C'est une question de classe sociale et de race et c'est une attaque directe aux droits fondamentaux des femmes aux États-Unis qui sont protégés par l'arrêt Roe vs. Wade. Notre corps, notre choix! »


En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 000 000 de mentions j'aime en plus de susciter une avalanche de commentaires. De très nombreuses femmes ont témoigné leur soutien au message d'Emily Ratakjkowski. La mannequin est d'ailleurs une habituée des photos sexy, elle qui a l'habitude de révéler beaucoup de peau sur son compte Instagram, au grand plaisir de ses très nombreux abonnés. La jeune femme est réellement une star d'Instagram, avec plus de 22 700 000 abonnés sur la plateforme.

Voici d'autres publications faites sur son compte Instagram au cours des dernières semaines:


Source: Instagram