Nouvelles : La mannequin Demi Rose met le Web en feu avec son décolleté plongeant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La mannequin Demi Rose met le Web en feu avec son décolleté plongeant

C'est chaud..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Plusieurs personnes affirment qu'il s'agit de la femme la plus sexy au monde et à peu près tout le monde s'entend pour dire qu'elle a certainement quelque chose de spécial... La célèbre mannequin Demi Rose ne laisse personne indifférent lorsqu'elle publie ses photos et elle suscite un grand intérêt à l'heure actuelle, tout particulièrement sur le web. Son compte Instagram est-il le plus sexy au monde? 

C'est du moins ce que certaines personnes affirment et en voyant ses photos, c'est difficile de dire le contraire! Un peu plus tôt cette semaine, elle a publié une photo d'elle alors qu'elle était vêtue d'un maillot très révélateur et elle était tout simplement à couper le souffle. 

Sa tenue exposait sa poitrine de façon très sexy et le bas de son ensemble mettait ses courbes en valeur, au grand plaisir de ses admirateurs:

Voici la fameuse photo en question:

La publication a visiblement fait plaisir aux quelques 6,9 millions d'abonnés Instagram qu'elle détient sur son compte. En quelques heures, la photo avait reçu pas moins de 253 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Elle semble en parfait contrôle devant l'objectif de la caméra et c'est ce qui fait tout son charme. Non seulement elle possède un corps de rêve, on la sent toujours parfaitement calme lorsqu'elle pose et les résultats parlent d'eux-mêmes! 

Ce n'était pas la première fois que sa poitrine faisait jaser de la sorte... Demi se trouvait à Londres tout récemment afin de participer au lancement du club Soho After Dark, mais c'est son profond décolleté qui avait volé la vedette lors de l'événement. 

Elle portait une magnifique robe noire qui exposait une bonne partie de sa poitrine et encore une fois, elle en avait mis plein la vue: 

Elle avait posé pour les caméras pendant quelques minutes et elle semblait en parfaite confiance dans sa robe très sexy.

 Elle avait aussi porté un manteau de motocycliste pour l'occasion et décidément, elle demeure très sexy peu importe les vêtements qu'elle porte:

Et il ne faut surtout pas oublier la fois où elle s'était présentée déguisée en papillon à l'occasion d'une fête entre amis. Son haut de bikini ne cachait pratiquement rien et elle avait placé des fleurs sur les zones sensibles afin de les dissimuler. 

De façon générale, la jeune sensation de 22 ans était tout simplement magnifique:

À 22 ans, elle fait déjà la pluie et le beau temps au sein de l'industrie de la beauté et on n'a certainement pas terminé d'entendre parler d'elle... 

Ça ne fait que commencer et c'est parfait ainsi! 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram