La maison d'Anik Jean est en plein coeur des inondations en Gaspésie

On pense à toi, Anik..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pluie et les températures des derniers jours ont eu des impacts bien tristes en Gaspésie, alors que des centaines de maisons ont été isolées et que plusieurs ont été inondées. 

Radio-Canada rapporte qu'« au plus fort des inondations, quelque 300 résidences gaspésiennes ont été isolées en raison de la crue rapide des eaux, principalement dans la Baie-des-Chaleurs. Seulement à Saint-Elzéar, environ 175 résidences étaient isolées, dont 11 ont été inondées. »

Anik Jean a envoyé ses pensées à toutes les personnes concernées dans cette région qui lui est chère. Elle a d'ailleurs annoncé que sa maison se trouvait en plein coeur de la zone des inondations.

Voici la publication qu'Anik Jean a faite sur sa page Facebook, au cours des derniers jours:

« Je veux envoyer tout mon amour et l'énergie aux gaspésiens en ce moment qui vivent les inondations, qui sont évacués de leur maison, qui vivent l'angoisse de tout ça je suis avec vous. Je pense à vous. Ma maison est en plein coeur de cette inondation. Alors je prie que les dommages ne soient pas trop graves. On a tu hâte qu'elle se termine cette année 2020?!?!?!? »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« C'est triste, bonne chance à tous les GaspésiensMes pensées sont pour vous.Je vais prier pour vous.Bonne chance Anik. »

« J’espère de tout cœur que les dommages ne soient pas trop grave pour votre maison et celles de tous les Gaspésien toucher par ces inondations »

« Je suis de tout coeur avec ces personnes je sais ce que ça cause comme stress pour avoir vécu une inondation en Monteregie et a vous vu des voisins perdre leurs maisons. 2020 on a assez de la maudite covid alors que Mère Nature n'en rajoute pas. Pas évident ils doivent en plus se distancier Trop c'est trop »

Grand fan de pêche, Anik Jean publie fréquemment des photos en Gaspésie. Voici quelques photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Anik Jean · Crédit Photo: Facebook Anik Jean