Monde de Stars

La mairesse de Montréal Valérie Plante a été hospitalisée et elle donne des nouvelles

Elle a été opérée au Centre de recherche du CHUM.

Monde de Stars

Monde de Stars

La mairesse de Montréal est habituée des apparitions publiques, spécialement pour encourager le port du couvre-visage ces derniers temps. Toutefois, Valérie Plante a récemment dû être hospitalisée. Elle a néanmoins tenu à rassurer les citoyens au sujet de son état de santé. 

À la suite de son hospitalisation au Centre de recherche du CHUM, la mairesse a publié une photo depuis son lit d'hôpital sur son compte Instagram avec un message à l'intention des citoyens. 

«J’ai la chance d’avoir une très bonne santé. Mais j’ai tout de même eu à me rendre à l’hôpital, le Centre de recherche du CHUM pour une petite opération - rien de grave je vous rassure. Quel bel accueil, que de bons soins et du super personnel gentil et qualifié. Quelle chance nous avons d’avoir un système de santé universel comme le nôtre! J’en profite pour remercier tous les employés du milieu de la santé qui ont travaillé sans relâche pendant la pandémie. Et un pouce en l'air à celles et ceux qui se sont occupés de moi lors de mon passage (Merci Diane et Alrick)», a écrit la mairesse.

On voit deux photos d'elle depuis son lit d'hôpital. La mairesse semble souriante malgré son hospitalisation. On est contents puisque tout a l'air d'aller bien pour elle, malgré son opération.


 Les citoyens ont déjà hâte de voir Valérie Plante remise sur pied. Ils ont été nombreux à lui envoyer de bonnes ondes en commentant sa publication. 

« Bon rétablissement. Je t’envoie plein d’ondes positives », a écrit un internaute. 

« Bon rétablissement madame La mairesse » a commenté un autre. 

Rappelons que la mairesse a également annoncé récemment que le port du masque deviendra obligatoire dans tous les lieux publics intérieurs à Montréal. Et ce, dès le 27 juillet prochain. 

« Au cours des derniers jours, nous avons été témoins de l’émergence de certains foyers d'éclosion en banlieue de la métropole, qui pourrait venir miner les efforts que nous faisons depuis le début de cette pandémie. Je veux être claire: nous devons tout mettre en oeuvre pour nous protéger. C’est pourquoi la Ville de Montréal travaille présentement sur un règlement rendant obligatoire le port du couvre-visage dans les lieux publics fermés. Notre volonté est que le port du couvre-visage soit obligatoire dans les lieux publics fermés à compter du 27 juillet, à l’instar de l’obligation dans les transports en commun », a-t-elle écrit, rappelant l'importance de respecter les mesures sanitaires pour endiguer la pandémie de COVID-19. 



Source: Instagram