La magnifique famille de Sylvain Marcel s'agrandit et il publie une photo pour célébrer le tout.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le célèbre comédien Sylvain Marcel vient d'annoncer sur son compte Instagram la naissance de son troisième petit-fils et il semble nager en plein bonheur. On comprend aisément pourquoi, c'est le genre de nouvelle qui rend tout le monde heureux.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire sourire un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'un heureux événement. En effet, le comédien Sylvain Marcel vient d'annoncer un bien heureux événement sur son compte Instagram puisqu'il est désormais grand-père pour la troisième fois. Il a donc sauté sur l'occasion pour publier une photo de lui avec son troisième petit-fils dans ses bras. On peut lire la mention suivante: «Mon petit dernier. Troisième petit fils. Louis !»

Il semblerait que cette nouvelle ait ravi ces plus de 1 200 abonnés. En effet, au moment d'écrire ces lignes, cette publication a récolté plus de 160 mentions «j'aime» et a suscité plus d'une dizaine de commentaires. On peut notamment lire «C'est ça qu'on appelle le bonheur», «Wow, vous êtes beaux», «Belle photo». Soulignons tout de même que plusieurs internautes se sont contentés de lui dire «Félicitations». On en profite pour lui adresser nous aussi nos félicitations pour ce très bel événement. La famille, il y a que ça de vrai!

On ne peut pas dire que Sylvain Marcel soit très actif sur Instagram puisque sa dernière publication datait du 20 juin dernier. On imagine qu'il décide de publier des photos uniquement pour les grandes occasions et on peut aisément comprendre pourquoi. En effet, ce n'est pas tout le monde qui souhaite partager chaque instant sa vie avec ses fans. Cela semble le cas de Sylvain Marcel et c'est très bien comme ça.

En tout cas, cette publication Instagram renforce l'idée qu'on avait sur Sylvain Marcel: il semble être très attaché à sa famille et il a raison puisque c'est sans doute ce qu'il a de plus important dans la vie. On imagine qu'il va passer un très bel été entouré des siens et on lui souhaite tout le bonheur du monde. On lui souhaite également d'avoir autant de petits-enfants qu'il le souhaitent parce que cela semble le rendre terriblement heureux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Instagram