La jeune Josiane Comeau a complètement volé la vedette à La Voix

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le premier direct de la saison de La Voix. Après l'étape des Chants de bataille diffusée dimanche dernier mais qui avait été tournée avant le confinement, c'est donc la première fois que toute l'équipe de production de La Voix était de retour sur le plateau pour le premier quart de finale de cette saison.

On avait hâte de retrouver les candidats que l'on avait connus l'hiver dernier et visiblement, les six mois de pause et de confinement ont permis à tous ces artistes de travailler sur leur musique alors que certains ont présenté une amélioration assez fulgurante depuis la dernière fois qu'on les avait vus.

C'est notamment le cas de la jeune Josiane Comeau, de l'équipe Coeur de pirate, qui a complètement abasourdi les coachs avec sa prestation incroyable de la chanson Stronger (What doesn't kill you) de Kelly Clarkson. La fille de Jacques Comeau, qui avait conquis le coeur du public québécois l'an dernier à La Voix, s'est attirée les éloges de Garou et de sa propre coach Coeur de pirate qui a affirmé à quel point elle était fière de la progression de sa candidate entre la dernière fois qu'elle était montée sur la scène de La Voix et dimanche soir.

Ce n'est donc pas une surprise que la jeune femme de 19 ans ait mérité sa place pour la demi-finale, elle qui a devancé Beth Cossette (fille de Sylvain Cossette) ainsi que Laurie Drolet.

Après son père l'an dernier, Josiane Comeau mérite elle aussi sa place en demi-finale de La Voix en ayant reçu le plus haut pointage de la soirée elle qui a complètement dominé le vote du public, récoltant 89% des votes, contre 7% pour Laurie et 4% pour Beth.

« Je suis tellement fière ça prouve que quand on veut quelque chose dans la vie il ne faut jamais arrêter », a-t-elle affirmé visiblement émue.

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont exprimé à quel point ils avaient été conquis par la belle Josianne. Voici quelques commentaires laissés après sa prestation:

« Josiane a une bonne longueur d'avance. Elle est vraiment bonne #lavoixtva »

« Team Josiane Comeau à 100 milles à l'heure #LaVoixTVA »

« J’adore l’aplomb et l’aisance de Josiane ! @beatricepirate #lavoixtva »

« Josiane a volé mon coeur. Elle a de la graine de star. ❤️ #LavoixTVA »

« Choix facile pour l'équipe de @beatricepirate: c'est la jeune et talentueuse Josiane Comeau qui passera en demi-finale. Elle est excellente. #lavoixtva »

Voici son audition à l'aveugle:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix