La grossesse de Bianca Gervais a été gardée secrète, voici pourquoi

« On a réussi. »

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
378 378 Partages

Sébastien Diaz et Bianca Gervais sont devenus parents pour une deuxième fois en février dernier d'une petite fille prénommée Bowie. Alors qu'il s'agit d'un prénom plutôt original, ce n'est pas ce qui a fait le plus jaser sur les réseaux sociaux. En fait, jusqu'à la naissance de Bowie, personne (ou presque) n'était au courant que Bianca était enceinte! 

C'est dans une publication sur son compte Instagram que l'actrice a annoncé la nouvelle. 

« Voilà, nous sommes parents une 2e fois, d’une magnifique fille. Elle est enfin là, notre Bowie Gervais-Diaz. Nous nous sommes offert ce cadeau : nous avons gardé cette grande et belle nouvelle au creux de notre jardin secret. À cette époque où l'on se dévoile sans cesse, nous voulions nous approprier cette douce bulle. Bowie nous accompagnera sur les plateaux (dans nos bras ou ceux de nos mamans) Elle est déjà fidèle à notre petite tribu: colorée, active et pleine de vie. Digne de son prénom, elle rocke déjà notre univers. »

Sur le plateau de son émission Les Échangistes, Pénélope McQuade a félicité le couple d'avoir réussi à garder le secret aussi longtemps : « Bravo surtout d'avoir gardé ça secret des médias, du public et des gens de l'industrie jusqu'à l'accouchement. »

Le papa pour la deuxième fois en a profité pour expliquer leurs motivations à cacher cette grossesse.  

« Première raison, pour être franc, c'était pour le travail. Les gars, c'est moins un problème pour nous-autres, mais ma blonde étant actrice, c'est très difficile. Les quelques productions à qui elle l'a dit, tout le monde a été très respectueux de ça. »

Bianca Gervais travaille sur de nombreux projets à la télévision. Comme Sébastien réalise l'émission Format Familial, ils ont pu user d'originalité pour éviter de dévoiler le ventre rond de la comédienne. « Dans Format Familial, c'est moi qui réalise, donc on était toujours en train de cacher la bédaine. […] Elle joue dans L’Échappée une policière, donc la veste par balle aidait beaucoup à cacher, et elle avait souvent un dossier dans les mains, vous remarquerez. »

« Et on n’allait pas vraiment dans les premières. On n'est pas vraiment des sorteux de premières, des tapis rouges, tout ça, donc ça aide. Mais on n'allait pas ensemble aux tapis rouges. J’y allais de mon côté et j’amenais des amis. »

Une autre raison d'avoir gardé cette grossesse secrète a été pour garder un semblant de vie privée. 

« La première grossesse, on l'avait dit et on nous avait beaucoup vus. Alors, on s'est dit pourquoi on ne garderait pas ça pour nous autres cette fois-ci.»

Julie Ringuette, également invitée sur le plateau, attend son premier enfant. Elle a demandé, maintenant qu'il a vécu les deux, laquelle des deux options il a préféré : dire ou ne pas dire? 

« J’ai aimé ça garder ça pour moi, c’était comme notre petite affaire à nous autres. »

On est vraiment contents pour le couple et on leur souhaite tout le bonheur du monde en famille!

Partager sur Facebook
378 378 Partages

Source: showbizz.net · Crédit Photo: Instagram | @diazseb