Monde de Stars
La grossesse d'Ima n'était pas prévue... Elle raconte comment s'est arrivé!
Facebook d'Ima  

La grossesse d'Ima n'était pas prévue... Elle raconte comment s'est arrivé!

Quelle histoire!

Monde de Stars

Monde de Stars

La vie de la chanteuse Ima est une véritable comédie romantique.

Son histoire d'amour avec Paul, son bel amoureux, commence avec une prémisse des plus surprenantes! 7 ans après s'être rencontrés pour la première fois la diva et le musicien sont tombés l'un pour l'autre alors qu'ils étaient tous les deux célibataires.

Leur idylle a alors commencé! Ils n'avaient rien à perdre et ont décidé de voir ce que la vie allait leur offrir en guise de surprise. 

Nous avons appris il y a quelques semaines qu'Ima allait donner naissance à un petit garçon au courant du mois d'avril.

Mais cette grossesse n'était pas prévue. Et en voilà une surprise! C'est la chanteuse qui a raconté sa mésaventure dans le magazine 7 Jours... En effet, il semble que le destin fait bien les choses.

Elle a découvert qu'elle était enceinte via un test de grossesse. Ima a pris une photo du test avec son téléphone est l'a envoyé à son amoureux qui était alors à l'autre bout de la Terre. Elle attendait impatiemment une réponse, mais elle a décidé de lui donner tout le temps nécessaire pour se faire une idée concernant la suite des choses: « Il était 3h du matin chez lui. Je lui ai suggéré de prendre le temps de réfléchir. De mon côté, je savais que j’allais garder cet enfant; j’avais déjà dit oui à l’aventure. Nous nous sommes parlé le lendemain. C’est un événement qui change une vie. Paul m’a dit qu’il avait envie d’être là. Il m’a écrit un long texte dans lequel il disait être heureux, qu’il embarquait dans l’aventure. C’était un message magnifique! ».

Wow! Quel beau revirement de situation! 

Saviez-vous que Paul Chénard, son amoureux, est un populaire saxophoniste de Québécois? Il réside depuis 30 ans en Australie! Hé oui, cela veut dire que les amoureux entretiennent une relation à distance... Heureusement, pour l'instant, ce n'est pas trop difficile.

« Avant son retour en Australie, nous avons discuté de toutes sortes de possibilités : qu’il revienne, que j’aille le voir… Nous avons cette flexibilité. Nous sommes des nomades. Mon chum viendra me rejoindre ici au début de mars et il restera six mois. Il sera présent pour l’accouchement. Il me prépare actuellement un super beau voyage en Australie. Ensuite, nous verrons. C’est le plus beau moment de ma vie… »

On leur souhaite la meilleure des chances pour la suite!

[pub]


Source: 7 Jours