La Fureur de retour sur les ondes de Radio-Canada!

On est tellement nostalgiques!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,199 3.2k Partages

Non, vous ne rêvez pas! 

L'émission qui a marqué notre jeunesse, La Fureur, sera de retour pour une émission spéciale sur ICI Radio-Canada à l'hiver 2019.  

En effet, le 5 janvier prochain, ICI Radio-Canada diffusera une émission spéciale de 90 minutes où l'on pourra retrouver Véronique Cloutier au poste d'animatrice. 

Selon ce qu'a partagé Richard Therrien, chroniqueur au journal Le Soleil, sur Twitter, Sébastien Benoit sera capitaine de l'équipe des gars et Élyse Marquis sera capitaine du côté des filles. On comptera quatre équipes de vétérans et de recrues. 

Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça promet!

« La fureur est de retour sur ICI RC Télé! Juste une fois! »

« Cette Fureur spéciale de 90 minutes sera diffusée le 5 janvier prochain, avec Véro, Sébastien Benoit comme capitaine des gars et Élyse Marquis comme capitaine des filles. Quatre équipes de vétérans et recrues. »

Qui fera partie de ces deux équipes selon vous? 

L'émission La Fureur a connu un succès monstre entre les années 1998 et 2007 au Québec. Le concept consistait en deux équipes, une de gars, une de filles, qui s'affrontaient en répondant à des questions relatives à la musique. Un invité spécial était présent à chaque émission. Au fil des années, on a eu droit à des prestations mémorables. Le public du Studio 42 de Radio-Canada a d'ailleurs eu droit à la visite de Céline Dion en 2002. 

Cette émission a définitivement propulsé la carrière de Véronique Cloutier, qui a quitté La Fureur en 2003 pour se lancer dans de nouveaux projets. Elle attendait également son premier enfant, Delphine, avec Louis Morissette. C'est alors Sébastien Benoit qui avait pris les reines à l'animation.   

Pouvez-vous croit que l'émission était enregistrée devant un public de près de 750 personnes! C'est incroyable!

On est allé faire un tour sur l'ancienne page web de La Fureur sur le site de Radio-Canada, allo la nostalgie! Vous pouvez y jeter un coup d'oeil juste ici. Et vous souvenez-vous de la chanson de ralliement? 

 

On a bien hâte de voir ce que cette émission spéciale de La Fureur sur ICI Radio-Canada nous réserve pour le 5 janvier 2019. Quoi qu'il en soit, on sera au rendez-vous et on dansera dans nos salons!

Partager sur Facebook
3,199 3.2k Partages

Source: Twitter | @zaptele · Crédit Photo: Instagram | @cloutierv