Monde de Stars
«La fugueuse» l'emporte contre «En tout cas»
Facebook de Guylaine Tremblay et Claude Legault  

«La fugueuse» l'emporte contre «En tout cas»

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

La première d'En tout cas fut une réussite monumentale auprès du public québécois.

Réunissant pas moins de 1 212 000 téléspectateurs devant leur petit écran, ce fut un rare exploit pour une émission du lundi, 19h30. On apprend cette semaine que l'engouement n'aura pas été fulgurant bien longtemps. 

En effet, bien que cela reste des cotes d'écoutes exceptionnelles, la série semble ne pas avoir convaincu le quart des téléspectateurs québécois, eux qui n'ont pas daigner regarder le deuxième épisode cette semaine. En tout cas ont perdu près de 303 000 personnes, pour un total de 909 000 personnes devant la télévision. 

Les têtes d'affiches, Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé, sont pourtant excellentes! 

Est-ce au profit de d'autres émissions? Lâcher prise, à Radio-Canada, est passé de 670 000 téléspectateurs lundi dernier à 733 000 cette semaine. Mais la production qui semble en avoir profité le plus, c'est la série Fugueuse, à TVA. Ses cotes d'écoutes ont augmenté en passant de 986 000 à 1 039 000 téléspectateurs. 

Les deux acteurs préférés du public, soit Guylaine Tremblay et Claude Legault, se livrent ici une douce guerre qui ne fait de mal à personne. Qui sera la personnalité de l'année au 33e Gala Artis, en mai prochain? À voir, mais il y a fort à parier que ce soit Guylaine et Claude! 

Ce qu'on a pu voir dans le dernier épisode de La Fugueuse: 

[pub]

Visite surprise | Extrait épisode 3

EXTRAIT du prochain épisode | Un fil de plus pour la toile qui se tisse autour de Fanny avec cette visite «surprise» orchestrée par Damien. ? Prochain rendez-vous : Lundi 22 janvier 21h00 à TVA.

Posted by Fugueuse on Monday, January 15, 2018

Une autre série fait beaucoup jaser ces temps-ci, Hubert et Fanny.

Réalisée par Mariloup Wolfe, Hubert et Fanny fait fureur davantage pour son acteur, le beau Thomas Beaudoin, que pour son histoire. Claude Legault vient-il de se faire voler le titre de casting le plus convoité? En effet, on dirait bien que oui. 

Après de longs mois de sabbatique, l'acteur nous revient dans un rôle de père inquiet, le père de Fanny dans la série Fugueuse diffusée sur les ondes de TVA pour être plus exacts. Et là, pas question d'être un beau séducteur. 

En tant qu'acteur les projets qu'il choisit d'accepter sont de moins en moins nombreux. Claude veut se défaire de certaines étiquettes, comme celle des «fesse de Claude Legault».  

«Je n'ai jamais été à l'aise avec cette étiquette-là. Et les gens peuvent être très violents sur les réseaux sociaux à propos de ça. "Bon! Encore une série où il va nous montrer sa graine pis son cul!" Ma carrière ne se résume pas à ma paire de fesses!» - Claude Legault, La Presse

Il en a vraiment assez d'être le beau gosse de service. Tellement qu'il avoue vouloir vieillir avec une bedaine! Et oui, pour que les gens se disent: «Un sex-symbol, lui? Avec son pot de bière et ses poignées d'amour?»

En tout cas, tout ça pour dire qu'on croit bien avoir trouvé sa relève! 

Il s'agit de Thomas Beaudoin, celui qui joue Hubert dans Hubert et Fanny, la série réalisée par Mariloup Wolfe. C'est probablement l'impression qui est revenue le plus souvent: «Hubert a un sex appeal hors du commun».

Visiblement, les Québécoises (et Québécois) sont tombés sous son charme! 

Et s'il vous dit quelque chose, le beau Hubert, c'est parce qu'il a déjà été la vedette de publicités d'Old Spice, ainsi qu'acteur dans la série Blue Moon et Victor Lessard.

Votre préféré, c'est Claude Legault ou Thomas Beaudoin? 

Voici quelques commentaires à l'égard du beau brun:


Source: Showbizz.net