La finale de District 31 laisse les fans de l'émission complètement bouche bées

Luc Dionne frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'avait lieu la finale de mi-saison de District 31. Et encore une fois, l'auteur Luc Dionne a réussi à nous laisser complètement bouche bée dans les toutes dernières secondes avant que le générique ne nous fasse comprendre qu'il faudrait attendre jusqu'au début 2020 pour connaître la suite.

Ici, on vous prévient, si vous n'avez toujours pas visionné l'épisode qui a été diffusé jeudi soir sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, vous feriez mieux d'arrêter la lecture de cet article.

C'est bon? Parfait!

On avait une bonne idée que le punch de ce 60e épisode de la 4e saison de District 31 tournerait autour du personnage de Nancy Riopelle - incarné avec brio par une Geneviève Schmidt au sommet de son art. Mais on n'avait vraiment pas vu venir la toute dernière scène. En ouvrant une bouteille de bulles en tête à tête avec Bruno Gagné, la mère de la défunte Juliette a déclaré: 

«Juliette c’est tout ce que j’avais au monde. C’était l’affaire la plus précieuse dans ma vie. Pis tu me l’as enlevée. Ça fait que tu m’en dois une... Je veux que tu m’fasses un enfant.»  

Et quelques minutes plus tôt, Stéphane Pouliot pouvait finalement prendre sa revanche en passant à son tour les menottes à Nick Romano. Mais cette fois, ce n'était pas un set-up. C'est bel et bien pour l'arrêter pour le meurtre de Joe Boccassini. Même si on adore Mathieu Baron comme acteur, on doit avouer que son personnage est particulièrement haïssable et qu'on a été très heureux de voir qu'il paye finalement le prix pour toutes ses magouilles. Bien fait pour lui!

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

Les internautes n'avaient vraiment pas vu venir le dénouement de cette mi-saison et voici certains des commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission:

« Imaginez papa Bruno en cours pour la très faramineuse pension alimentaire que la Riopelle va lui demander.....tu vas payer pour la vie ! J'espere que Bruno prendra ses jambes a son cou. FOLLE BEN RAIDE CELLE LÀ »

« la scène d’arrestation est très riche en émotion, bravo! Avec la musique choisi le lien entre la sortie de Romano et la scene scène de Nancy et Bruno était parfaite pour nous faire vivre un revirement d’émotion avec la demande de Nancy bravo aux comédiens qui ont réussi à jouer cette scène sans rire! »

« Ben là! On s’attendait à tout ....mais pas à ça. Mr L’auteur, il n’y a pas de limites à votre imagination! Bravo et bonnes et heureuses fêtes à toute l’équipe de District 31 ! »

« Vraiment une bonne finale inatendue et trop drôle. Ça fait du bien et va passer des Fëtes moins stressés. Joyeuses Fêtes à toute la merveilleuse équipe. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31