La fille de Véronique Cloutier fait tourner toutes les têtes avec sa nouvelle photo professionnelle

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette ont tous participé à un shooting photo professionnel avec l'excellente photographe Émilie Hébert et le résultat est impressionnant. Après les photos de Justin et Delphine qui ont été publiées au cours des derniers jours, c'est maintenant au tour de la petite dernière, Raphaëlle, d'être mise de l'avant.

Et le résultat est tout simplement renversant. Voici la magnifique photo qui a été publiée sur le compte Instagram de la photographe Émilie Hébert:

« Raphaëlle. Jamais deux sans trois! »

Voici les photos de Justin et Delphine qui ont été publiées au cours des derniers jours:

« Justin. Mise en beauté @olivinet_makeup @justin_morissettee »

« Voici une photo de Delphine parce que la seule chose que j’ai à faire le samedi soir c’est de poster, vu que je respecte le confinement. Pis vous, vous faites quoi? »

Et voici d'autres photos des enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette qui ont été publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

« Superbe journée pour passer voir la construction de la maison à Varennes »

« Raphie,
Tu avais 3 heures à peine et déjà, on ne pouvait plus s’imaginer ce qu’aurait été une vie à 4, ce clan tissé serré que nous croyions fermé.
Je te le dis souvent, tu es la plus belle surprise de ma vie.
Aujourd’hui, tu as 10 ans et je jurerais que dans mon cœur, cette photo de mon bonheur a été prise il y a quelques minutes.

Bonne fête mon bébé »

« 16 ans, déterminée et travaillante comme pas une. Un modèle d’ado. Ma Delphine, ma grande fierté ce matin. Merci à ses tuteurs et ses enseignants qui ont joué un rôle primordial cette année dans sa motivation et sa réussite.
Secondaire 4  »

« 4 générations vous souhaitent une belle fête des mères. Mes plus douces pensées si pour vous c’est une première sans elle ou une dernière avec elle. »

« #Differentcommetoi aussi disponible pour enfants  *** Raphaëlle porte le M, Justin le L et Delphine porte le S pour adultes
En vente sur le site web de la @fondationverolouis et chez @aubainerie ! ☺️ Faites vite, les quantités sont limitées et sur le web seulement, nous avons écoulé près de 40% de l’inventaire en 5 jours »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Véronique Cloutier · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier