La fille de Paul Desmarais se blesse sur le tapis roulant de Julie Snyder

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un incident s'est produit sur le célèbre tapis roulant de l'émission La semaine des 4 Julie. Sophie Desmarais, la fille de l'homme d'affaires Paul Desmarais, s'est blessée alors qu'elle s'y trouvait, rapporte le site web Showbizz.net

Il s'agit de la première fois qu'une invitée se blesse sur le plateau de l'émission. Mme Desmarais craignait de trébucher. Elle a donc enlevé ses chaussures. Mais l'invitée s'est par malchance frappé l'orteil au bout du tapis. 

« On m'a avertie deux fois de faire attention. J'ai arraché une partie de mon orteil », a déclaré celle qui était invitée à l'émission pour parler de sa biographie Tout pour être heureuse et de son enfance pas très rose. 

L'émission La semaine des 4 Julie nous a aussi donné droit à d'autres émotions prochainement, puisque l'animatrice était récemment à Boston, aux États-Unis, pour une entrevue avec le chanteur Enrique Iglesias. 

« Quand @enriqueiglesias me tient par l’épaule ✨ #frissonsAccès EXCLUSIF de son spectacle à Boston pour @lasemainedes4julie! ?

Ne manquez pas ça demain soir 21h sur @noovo.ca », a écrit Julie Snyder sur son compte Instagram sous une photo la montrant de dos, avec le célèbre chanteur. 

« Hier soir, nous avons eu un accès EXCLUSIF à l’arrière-scène et au spectacle d’@enriqueiglesias à Boston! ? On a hâte de vous présenter les coulisses de ce spectacle et notre rencontre exceptionnelle avec l’un des chanteurs les plus connus de la planète, à @lasemainedes4julie ce jeudi 21h sur @noovo.ca !  En vue du grand retour des spectacles au @centrebell.mtl , on a eu la chance de vivre un avant-goût de ce qui nous attend! D’ailleurs, @enriqueiglesias y sera ce samedi 9 octobre avec @ricky_martin , et croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ça, quel show!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram