La fille de Patricia Paquin a cinq ans aujourd'hui et sa mère publie le plus beau des messages

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale pour la famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte puisque leur fille Florence célèbre son 5e anniversaire, en ce 13 février. La petite fille est une véritable star du Web parce que ses parents publient régulièrement des photos d'elle sur les médias sociaux et qu'elle est tout simplement adorable. Et c'est fou comme elle ressemble à sa maman!

Voilà donc cinq ans jour pour jour que Patricia Paquin a accouché de sa plus jeune et elle a tenu à envoyer un magnifique message à sa fille qui gagne chaque jour en maturité et en connaissances.

Voici le magnifique message que Patricia Paquin a écrit, pour souligner le 5e anniversaire de sa fille Florence:

« Aujourd'hui c'est ton cinquième anniversaire! À 5 ans, on dit que les enfants sont désormais capables d'avoir une idée de ce que l'autre pense, de comprendre ses motivations et que du haut de ses 5 ans, le jeune est aussi capable de ressentir l'émotion que vit son compagnon... Tu es donc capable ma belle Florence d'avoir maintenant de l'empathie, de la compassion et pour ta fête je t'en souhaite tout plein tout au long de ton parcours. Toi qui es née à quelques heures de la St-Valentin, tu as déjà l'intelligence du coeur et j'en suis très fière. @lfmchef »

En quelques minutes, la publication avait déjà récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Chaque fois que je vois votre petite fille je suis éblouie par sa beauté . »

« Joyeux anniversaire ma belle Florence, on t’envoie pleins de calins xxx »

« Bonne fête Florence, passe la meilleure des journées »

« Joyeux anniversaire et gros bisous de Corse »

***

Et voici d'autres photos de la petite Florence, publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

« Mes 3 »

« Miroir miroir... »

« Amour inconditionnel »

« Anecdote frère/sœur : En offrant le jeu Pokémon Sword à Gabriel, je ne pensais jamais qu’il demanderait à sa sœur de l’aider dans sa quête... Car imaginez-vous qu’elle avait regardé des tutoriels sur le web et qu’elle en savait plus que lui!!!  N’empêche que ça a donné un beau moment de complicité »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patricia Paquin · Crédit Photo: Instagram Louis-François Marcotte