La fille de Micheline Lanctôt participera à l'émission de télé-réalité Les naufragés de l'amour

On ne voudra pas manquer cela!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Vous avez suivi la première saison de Les naufragés de l'amour à Canal Vie l'hiver dernier?... Si la réponse est non, vous avez manqué une sacrée bonne télé-réalité!

Dans cette émission animée par Étienne Boulay, des parents célibataires déterminés à trouver l'amour s'embarquent pour une croisière de rêve en compagnie de leur marmaille. Au cours du voyage, chaque participant doit vivre des expériences avec divers prétendants.

Contrairement à Occupation Double, Loft Story ou même L'amour est dans le pré, cette émission se démarque par le fait que les candidats soient tous parents d'enfants qui souhaitent retrouver une vie familiale traditionnelle.

La première saison est un peu passée sous le radar, mais on a beaucoup aimé, et nous ne sommes pas les seuls!

Voici ce que la chroniqueuse Élizabeth Lepage-Boily en disait il y a quelques mois.

"Les naufragés de l'amour est rapidement devenu notre plaisir « coupable » de la saison froide. L'émission emprunte les codes de la téléréalité conventionnelle : réunir des célibataires et organiser des rendez-vous galants entre eux dans l'espoir de créer des rapprochements. La petite nuance fort intéressante des Naufragés de l'amour, c'est que cette proposition est réservée aux célibataires avec des enfants. Le but ultime de l'émission est donc de créer, au-delà de couples, des familles reconstituées. Il s'agit là d'une idée novatrice. Si les fermiers ont du mal à trouver l'amour, on peut assumer qu'il s'agit aussi d'un défi pour les parents séparés. Les candidats ne sont pas séparés de leur famille pendant les deux semaines de la croisière, au contraire. Les enfants sont invités à prendre part à l'aventure. Ils participent à la plupart des activités et ont leur mot à dire sur le déroulement du jeu. Voilà un aspect rafraîchissant que nous n'avons pas l'habitude de voir dans les téléréalités conventionnelles qui mettent généralement en scène de jeunes célibataires fringants avec peu d'obligations professionnelles ou personnelles." -Élizabeth Lepage-Boily, showbizz.net

Bref, la deuxième saison commencera sous peu et une des participantes est nulle autre que Simone Rose, la très jolie fille de la comédienne et réalisatrice Micheline Lanctôt.  Simone est la mère de trois beaux enfants, Jasmine, 10 ans, Chloé, cinq ans, et Tristan, trois ans. La voici ci-dessous sur des photos publiées sur son compte Instagram.

Et voici la bande-annonce de l'émission... un rendez-vous à ne pas manquer!

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Facebook