La fille de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau vole la vedette dans une adorable vidéo

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau forment l'un des couples plus en vue et appréciés du show business québécois. Et avec leur (de moins en moins) petite Léa, ils forment une famille magnifique et inspirante. Marie-Ève Janvier a fait plaisir à ses fans, dimanche, en publiant une magnifique vidéo dans laquelle on peut sentir toute la complicité qui existe entre Léa et son papa Jean-François Breau. Avouons-le, est-ce qu'il y a quelque chose de plus beau que la relation d'amour inconditionnel qui existe entre un père et sa fille?

Voici la magnifique vidéo qui a été publiée, lundi, sur la page Facebook de Marie-Ève Janvier:

Et voici d'autres photos de la belle Léa qui ont été publiées au cours des derniers mois sur les comptes Instagram de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau:

« La plus grande richesse au monde, c’est la santé.

Avoir un enfant en santé, c’est le plus beau des cadeaux. Tous les parents devraient connaître cette chance.

Le téléthon @enfantsoleil nous rappelle que ce n’est malheureusement pas le cas pour de nombreux parents, mais qu’ensemble, en donnant, tout simplement, on peut changer la vie de milliers de familles. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Woaw qu est ce qu'elle a changé Léa et qu'elle complicité avec jf son père bravo à vous 2 »

« La belle complicité entre père et fille il a un grand coeur comme son papa »

« Que C' est beau de voir un papa avec sa fille »

« Déjà si grande. Beau de vous voir ensemble. »

***

Marie-Ève Janvier a annoncé une grande nouvelle au cours des dernières semaines, elle qui quitte L'amour est dans le pré pour se joindre à la grande famille de TVA, où elle animera une nouvelle émission dès cet automne.

Voici le message plein d'émotion qu'elle a publié sur sa page Facebook, récemment:

« Je savais qu’un jour ça allait arriver. C’était déjà honnêtement incroyable que ça dure depuis aussi longtemps… Huit ans. L’amour est dans le pré aura donc fait partie de ma vie pendant huit ans! Cette aventure m’aura marquée à jamais, étant déjà ma première vraie expérience télé à titre d’animatrice, la toute première fois où on me faisait confiance dans ce nouveau rôle dans ma vie de chanteuse (mon prix Gémeaux aura été la cerise sur le sundae!) et puis la rencontre de dizaines et de dizaines de gens bons, vrais, honnêtes, passionnés, heureux, amoureux.

Merci « L’amour est dans le pré » de m’avoir re-connectée au monde agricole à qui j’appartiens à ma façon. Je resterai toujours une fille de la campagne qui aime jouer dans le bois et c’est grâce à toi « L’amour est dans le pré » que je suis restée en phase avec la petite fille que j’ai toujours été. Je te souhaite encore plein d'années à former des couples, à créer des familles avec des dizaines de bébés et aider des filles et des gars à aller à la découverte de qui elles.ils sont. Tu vas me manquer, je te dis au revoir à toi, l’un des plus beaux épisodes de ma vie.

Mais il est là, le moment de passer à autre chose, de relever de nouveaux défis, de se faire brasser les papillons dans le ventre, d'avoir l’impression de sauter dans le vide. Ce sentiment qui nous pousse à aller plus loin, il est temps pour moi de le savourer et ce, à titre d’animatrice de la nouvelle production originale « À tour de rôles ». Je suis donc à la fois fébrile, heureuse, excitée et honorée de m’ajouter à la grande famille de Québecor Contenu et TVA à la barre d’une émission où toute la lumière sera posée sur nos actrices et acteurs d’ici, nos vedettes qu’on aime tant et surtout leurs personnages qui nous ont assurément marqués.

Je suis privilégiée de faire ce métier, et ce, chaque fois, avec des équipes extraordinaires. J’ai hâte de vous retrouver à l’automne. Marie »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Ève Janvier · Crédit Photo: Facebook Marie-Ève Janvier