La fille de Marc Dupré fait tourner toutes les têtes sur sa nouvelle photo

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Dupré a toujours été un homme de famille et il a de quoi être fier. Avec ses trois beaux enfants et son épouse Anne-Marie Angélil, ils forment un clan solide et soudé qui est franchement inspirant à voir aller. Leur fille Stella a d'ailleurs fait plaisir à ses fans en publiant une nouvelle magnifique photo sur son compte Instagram, cette fin de semaine.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, dimanche, sur le compte Instagram de Stella Dupré:

Et voici d'autres photos de Stella Dupré qui ont été publiées au cours des dernières années sur les médias sociaux:

***

La belle Stella et son papa avaient fait un malheur, en avril 2018, en publiant un duo qui était devenu complètement viral sur le Web. Voici la chanson You are the reason, qui a été vue à plus de 3 800 000 reprises sur YouTube:

***

Il y a quelques années, Marc Dupré avait d'ailleurs expliqué sur le plateau de Tout le monde en parle qu'il avait senti le besoin de prendre une pause pour passer plus de temps avec sa famille et que c'est en grande partie ce qui l'avait poussé à prendre une année de pause de La Voix.

En entrevue à Tout le monde en parle, il avait notamment affirmé: « Les cinq dernières années ont passé tellement vite. Tout a changé après La voix. Ma carrière, ma relation avec le public, mes spectacles, les demandes. J’ai embarqué là-dedans en me disant “j’en profite” car je ne savais pas combien de temps ça allait durer. Mais là après cinq ans, tu te rends compte que tu n’as plus de temps pour toi, que tes enfants sont rendus super grands, que les souvenirs sont loin... 

J’ai manqué de souffle à moment donné. J’ai pris un peu de recul. En écrivant un album et des chansons, tu repenses à ta vie, et je me suis dit: “câline, je m’ennuie de mes enfants, je m’ennuie de ma femme, de ma vie familiale.” Des petits moments importants dans la vie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Stella Dupré · Crédit Photo: Instagram Marc Dupré