La fille de Jean Pagé lui rend un dernier hommage particulièrement touchant

Tellement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Québec a perdu l'un de ses grands hommes, la semaine dernière, alors que le journaliste sportif Jean Pagé a rendu l'âme, à l'âge de 73 ans. Celui qui a marqué plusieurs générations avec sa voix, son talent de communicateur et sa rigueur, a eu la chance de partir entouré des gens qu'il aime, alors que toute sa famille a pu lui dire au revoir une dernière fois avant qu'il soit trop tard.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Isabelle Pagé a rendu un touchant hommage à son père, décédé il y a quelques jours. Voici un extrait de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

À LIRE ÉGALEMENT:

Caroline Néron fait monter la température avec de nouvelles photos en lingerie

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

« En novembre, j'ai reçu une vague d'amour pour papa. Les gens l'aimaient tellement! Il les a touchés; il les a marqués. C'est d'ailleurs pour lui que j'ai décidé de devenir ambassadrice de Procure cet automne. Ça allait de soi. Le fameux noeud papillon de l'organisme, papa souhaitait de tout coeur à ce qu'il devienne le symbole du mois de novembre, par l'entremise de la campagne Noeuvembre, qui existe depuis six ans. 

Papa a d'ailleurs été ambassadeur de Procure dès le début, il y a 15 ans, lui qui a reçu son diagnostic de cancer à 49 ans. La sensibilisation était son cheval de bataille. Nous, sa famille, avons reçu le cadeau de pouvoir lui dire " Au revoir ", nous avons pu lui témoigner notre amour avant qu'il ne soit trop tard. C'était l'homme le plus courageux que j'ai connu. Il a toujours été un homme de famille. C'est lui, j'imagine bien, qui m'a transmis ce sentiment qui m'habite moi aussi. »

Toutes nos condoléances à la famille Pagé en ces moments particulièrement difficiles. Et reposez en paix, monsieur Pagé!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Archives