La fille de Dominic de Dominic et Martin vole la vedette dans une vidéo qui fait le tour du Web

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pas toujours facile de savoir quelle attitude adopter envers le masque de protection, ou devrait-on plutôt dire le couvre-visage. Au cours des dernières semaines, le moins que l'on puisse dire c'est que les consignes émises par le gouvernement du Québec n'ont pas toujours été très claires face au masque. 

Mais aujourd'hui, la Santé publique et son direction national - le docteur Horacio Arruda - suggèrent fortement de le porter dès qu'on est en public, dans un contexte où il n'est pas possible de respecter la distanciation physique de deux mètres. 

Mais quel genre de masque choisir et comment le porter de la bonne façon pour ne pas réduire son efficacité? Ce sont d'excellentes questions que de très nombreux Québécois se sont posées au cours des dernières semaines. 

Dans une vidéo à saveur humoristique, Dominic Sillon - du duo comique Dominic et Martin - a décidé de jouer avec le thème du masque pour démontrer toutes les nuances et les incompréhensions que les gens peuvent avoir face au masque.

Mais on va s'entendre sur quelque chose: si Dominic est très drôle comme toujours, c'est sa fille Romane qui vole complètement la vedette.

Voici la fameuse vidéo en question qui a rapidement fait le tour du Web:

Voici quelques commentaires laissés sous la publication qui est rapidement devenue virale:

« OHHH les Sillon !!! J'aimais tellement ca vous entendre a la radio dans le temps! »

« J'adore. On écoutais les Sillons dans le temps et là au visuel très drôle. »

« Le masque avec un trou pour le seul oeil qui fonctionne, m'a tué »

« Tellement drole. Une nouvelle video a tout les jours svp Dominic »

***

Il y a quelques semaines, Dominic Sillon et sa conjointe ont publié une hilarante vidéo pour souligner le 18e anniversaire de leurs jumeaux: Romane et Jacob.

« Aujourd'hui, mes enfants Romane Sillon et Jacob Sillon ont 18 ans. Ma conjointe et moi avons décidé de le souligner... à notre façon. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Dominic et Martin · Crédit Photo: Facebook Dominic et Martin