La Famille Groulx confirme qu'on aura droit à une 5e saison sur les ondes de Canal Vie

Magnifique nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Famille Groulx a réussi à charmer le public québécois et ce n'est pas pour rien que leur émission représente un aussi gros succès auprès des téléspectateurs. La quatrième saison se terminait jeudi soir, et c'est avec beaucoup de bonheur qu'on a appris que La Famille Groulx allait revenir en 2021 pour une cinquième saison, sur les ondes de Canal Vie.

La nouvelle a été confirmée lors d'un Facebook live tenu après la diffusion du dernier épisode de la quatrième saison, sur la page Facebook de Canal Vie. Pascal, Tara et leurs enfants répondaient aux questions du public et la question qui revenait le plus souvent était à savoir si l'émission serait de retour pour une autre saison, l'an prochain.

Pascal a affirmé: « Est-ce qu'il va y avoir une autre saison? Et bien on vient juste d'apprendre que...OUI! Bonne nouvelle pour tout le monde. On va avoir une nouvelle saison, une saison 5, on ne s'attendait vraiment pas à ça. On est super excités, plein de nouveaux projets encore qui s'en viennent alors ne manquez pas ç! »

Tara ajoute: « Une autre saison, on commence à tourner mercredi prochain, déjà! »

Voici la vidéo en question:

Quelle magnifique nouvelle! Voici quelques publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de La Famille Groulx:

« J’ai oublié de poster une photo de notre superbe expérience chez @tatouagemartyshop ! Il était super , je le recommande énormément , que ce soit ton premier tatouage ou pour un/une habitué”e”, c’est définitivement la meilleure place en ville! À bientôt Martin »

« Le lutin est de retour chez nous! Partager moi vos idées, il manque d’inspiration! Merci »

« Bonne Fête Savannah!! Ma belle grande fille qui aime remplir mon téléphone de selfies  Mom, papa, et tes 10 frères et sœurs!! »

« Nathan m’a dit que c’est son costume d’Halloween pour l’année prochaine »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Canal Vie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie