La famille de Marie-Élaine Thibert s'agrandit

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marie-Élaine Thibert est non seulement l'une des chanteuses les plus talentueuses au Québec, mais elle est d'abord et avant tout une femme de famille. C'est avec beaucoup de plaisir que la femme de 37 ans a présenté au public le plus récent membre de sa famille, un magnifique petit neveu qui n'a toujours pas de nom. Elle a d'ailleurs sollicité l'aide du public pour avoir le plus de suggestions de prénoms possible en donnant cette seule consigne « On veut des noms anciens ».

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram, samedi:

« Un petit nouveau dans la famille! Mon beau petit neveu ! La seule chose c’est qu’il n’a pas encore de nom! Les parents sont incapables de s’arrêter sur le bon... Aidez-nous! On veut des noms anciens »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires.

Marie-Élaine Thibert est la mère d'une magnifique petite Marie-Félix qui ressemble à sa maman comme deux gouttes d'eau. La petite a d'ailleurs hérité du talent de sa maman, elle qui pourrait se diriger éventuellement vers une carrière dans la chanson. Il y a quelques mois, elle affirmait dans une entrevue avec le Journal de Montréal

« Mon rêve est de faire un petit duo avec elle. Je crois que le fan-club aimerait ça, parce qu’ils l’ont vue chanter avec moi à Opération Enfant Soleil, il y a trois ans, et cela avait été vraiment un succès. Mais je ne veux pas me servir d’elle comme d’un appât. Je ne le ferais que si elle le veut et si elle aime la chanson. Elle a encore une voix d’enfant, mais elle ne fausse pas. C’est drôle parce qu’elle entend des voix comme Shakira et d’autres voix très américaines et elle essaie de faire des vibratos, mais elle ne l’a pas encore ! C’est très cute. »

Voici d'ailleurs quelques photos de la craquante Marie-Félix. Avouez qu'elle est absolument magnifique et qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman!

Source: Instagram Marie-Élaine Thibert · Crédit Photo: Instagram Marie-Élaine Thibert