La Faille retirée du Club Illico à cause de Maripier Morin: Guy A. Lepage trouve que ça va trop loin

Il dit sa façon de penser!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler pour Maripier Morin, depuis que Safia Nolin a publié sur les médias sociaux des allégations relevant du harcèlement sexuel et de propos racistes, il y a maintenant une semaine. La comédienne et animatrice a d'abord présenté ses excuses en reconnaissant avoir commis des gestes répréhensibles, puis elle a commencé à perdre quelques commanditaires et elle a finalement annoncé qu'elle mettait sa carrière sur pause pour une période indéterminée.

Depuis, les grands diffuseurs ont presque complètement retiré Maripier Morin de leurs plateformes, alors que les émissions de Studio G ont été enlevées du site de TVA, même chose pour les émissions Code G, Code F, MARIPIER! et Mais pourquoi? sur les les plateformes de Bell Media. 

Le Groupe TVA a même pris la décision d'enlever la première saison de l'excellente série La Faille du Club Illico. Une décision qui ne plait pas à tout le monde. 

Guy A. Lepage s'est notamment prononcé sur la question en affirmant que selon lui, ça allait trop loin.

« Je ne pense pas que les artisans et les téléspectateurs de La Faille méritent d’être punis. », a-t-il déclaré sur Twitter, mardi:

Plusieurs internautes semblent partager son avis. Voici quelques réponses publiées à son Tweet:

« Est-ce que Netflix ont enlevé House of Cards de leur programmation après l'affaire Spacey? La remplacer, c'est une chose, pénaliser le reste de l'équipe qui ont travaillé sur le projet, c'est dégueulasse. »

« Pense que à moment donner y'a des limites à virer fou. L'équilibre est toujours la meilleure solution que les extrêmes. Ils ont rien mérité ces gens-là d'être punis. »

« Tellement pas! Je voulais l’écouter! Est-ce qu’on va boycotter la culture américaine si ca sort un jour? On va se le dire, si c’est pas « cute » ici, ça doit être laid en titi l’autre bord! »

Rappelons que les tournages de la deuxième saison de La Faille ont été mis sur la glace pour l'instant. On ne sait toujours pas si Maripier Morin conservera son rôle, si elle sera remplacée par une autre actrice ou si le scénario sera réécrit pout complètement effacer son personnage de la trame narrative.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin retirée des ondes suite aux allégations de Safia Nolin

La vraie question qu'il faut se poser concernant la vague de dénonciations actuelle

Marie-Mai témoigne elle aussi sur Instagram et raconte l'agression sexuelle qu'elle a vécue à 17 ans

Sophie Durocher s'en prend à Safia Nolin dans une chronique qui suscite énormément de commentaires

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twtter Guy A. Lepage · Crédit Photo: Facebook Maripier Morin/Guy A. Lepage