Nouvelles : La diète particulière de Mariana Mazza fait réagir...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La diète particulière de Mariana Mazza fait réagir...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
635 635 Partages

Mariana Mazza a dévoilé sa diète sur Facebook.

Avec les réseaux sociaux, on se retrouve conditionnés à voir des visages et des corps parfaits, au courbes exactes, au teint calculés, au couleur boostés par des téléphone que la plupart d'entre nous n'osent pas se payer. À travers tout ça, il y a Mariana. L'humoriste choisie par le public cette année au gala des Olivier. Une femme forte et puissante qui donne envie de croire en soi aux jeunes filles en pleine quête d'identité. 

Vous vous souvenez des photos du voir la semaine passée? Et bien depuis, rien a changé et son discours reste le même «F*ck vos shapes de beach».

Voici la diète en question:

«Ce soir, j’ai mangé une pizza remplie de fromage et de viande marinée, une mousse au chocolat chaude coulante sur une montagne de fruits et de sucre et j’ai bue 3 bières pis d’autres affaires qui te font gonfler.

J’ai cuisiné toute ça. ( Sauf la bière ).

Ça m’a pris 1 demi journée élaborer le tout.

Pis j’me suis jamais arrêtée une fois pour me dire : Bon. Demain je vais manger du poulet pis une salade et aller au gym. Je dois arrêter de l’echapper de même. Si la télé fait prendre 10 livres, ma cusine va m’en faire prendre 50. Mes cols roulés me font paraitre comme une brioche à la cannelle qui a pas terminé sa cuisson. Me pencher me donne envie de prendre des gravols. Si j’me crissais un tube dans le nombril et que quelqu’un aspirait de l’autre bord on re-creerai la sauce à bigmac. La blague du tube est degueulasse. Si j’etais un Pokemon je serai Gigli puff. La blague du Bigmac est crissement degueulasse.

JAMAIS.

J’me suis jamais arrêtée pour dire ça.

Mais j’me suis arrêtée une minute pour ecrire ce statut pour vous dire : CALICE QUE C’ETAIT BON.»

Les commentaires en-dessous de la publication confirment qu'il nous faut une femme comme elle dans le monde du showbiz québécois! En effet, son partage a fait beaucoup réagir:

{{EMBED:5a56ca8b37bff}

Partager sur Facebook
635 635 Partages

Source: Instagram de Mariana Mazza
Crédit Photo: Instagram de Mariana Mazza