La comédienne Julie Du Page révèle avoir subi une opération à coeur ouvert

Elle s'ouvre avec beaucoup de franchise

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Du Page a fait un grand retour à la télévision, au cours des derniers mois, elle qu'on a notamment vue dans les séries Les Invisibles, à TVA, et 5e rang, à Radio-Canada. Après plusieurs années plus tranquilles, la Française d'origine est de retour au sommet et on espère que c'est pour de bon. Au cours des derniers jours, on a appris que la comédienne avait subi une opération à coeur ouvert qui a complètement changé sa vie, il y a quelques années.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, la comédienne s'est ouverte avec beaucoup de franchise sur cette épreuve particulièrement difficile qui a complètement changé sa vie. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine La Semaine:

« De savoir que tu n'es plus en danger de mort est indescriptible, tu revis! Le coeur fonctionne de façon mécanique et " électrique ". Moi, c'était un problème électrique. On m'a retiré la partie du coeur qui créait les problèmes. Je me suis remise à faire du cardio et à enfin bien dormir! Cela faisait des années que je ne dormais pas bien, ça change une vie! Tu te sens aussi privilégié d'avoir cette deuxième chance. Ça m'a donné envie de redonner. Je m'implique auprès de Sainte-Justine depuis plus de 10 ans et aussi auprès de l'Institut de cardiologie. Ce bénévolat me nourrit énormément! Dans la société dans laquelle nous vivons, où tout est monnayable, ça fait du bien de faire des choses par pure empathie. »

La comédienne a quitté la France, son pays natal, il y a plus de 15 ans, alors que sa carrière marchait super bien. On ne saura jamais comment sa vie se serait déroulée si elle avait pris une autre décision. Mais elle aime mieux ne pas y penser.

« C'est probablement le sujet qui me bouleverse le plus dans la vie..., affirme-t-elle au magazine La Semaine Si j'étais en France, si j'étais allée aux États-Unis, ma vie serait quoi? Le fameux « Et si... » Mais je refuse d'aller là, car je sais que ça serait une fragilité chez moi, et ce n'est pas productif. Le résultat est que je suis ici en 2019, que j'ai deux beaux enfants et la carrière que j'ai en fonction des choix que j'ai faits. Je ne peux que regarder en avant! »

Voici quelques photos publiées récemment sur le compte Instagram de Julie Du Page:

« Off to camp! La traditionnelle photo avant de dire au revoir! À votre avis, qui s’ennuiera le plus??#fiston #summercamp#summervibes? »

« Dès que j’ai un moment libre, écrire est une des choses que j’aime faire le plus! (Lien dans ma bio) Voici mon nouveau billet tout frais d’aujourd’hui! ??‍? Oui, cet été je pars en croisade... Bonne lecture et bon week-end!☀️#julielapie #blog #tgif ? @lesrelookeuses »

« C’est le week-end, on relaxe et on recharge nos batteries! ? @lesrelookeuses @nancyinmtl ☀️? #tgif #julielapie #weekendvibes »

« Oh, cette énergie que procure l’été! Levée depuis 3h40 am? So what!☀️?? #julielapie #summer#energy #tournage »

« L’insouciance de l’été! Oh yeah! ☀️??#julielapie #summertime#weekendvibes »

« Quand finalement les plans changent et que c’est pour le mieux! ? Lien dans ma bio pour lire mon nouveau billet sur #julielapie??‍?☀️#julielapie #blog »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram Julie Du Page