La comédienne Julie Deslauriers vient d'accoucher et elle publie une 1re photo de son petit Henri

Félicitations aux nouveaux parents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vie de Julie Deslauriers ne sera plus jamais la même, elle qui a donné naissance à un magnifique petit Henri, au cours des derniers jours. La comédienne et animatrice a fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique première photo de son petit trésor. Et on doit dire qu'il est absolument adorable!

Voici la magnifique photo qui a été publiée sur le compte Instagram de Julie Deslauriers, jeudi:

« Voici Henri. Ma vie ne sera plus jamais la même... 
.
Photo : @jfsm2010 son papa »

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Julie Deslauriers pendant sa grossesse:

« Viens, mon enfant, il est temps. »

« Titre : 37 semaines à la vitesse de l’éclair. »

« 37 semaines! Tic-tac, tic-tac, tic-tac...  »

« C’est nous. Lui, @jfsm2010 , l’homme un peu sauvage et existentialiste; moi, la femme candide et insouciante; dans mon bedon, Chou-fleur, le bébé mystère et... plus belle surprise de ma vie. »

« Paraît qu’on peut deviner le sexe du bébé d’après la forme du bedon... Alors, ce sera un gars ou une fille? Les paris sont ouverts! »

« 35 semaines aujourd’hui. Plus que 5 semaines - ou moins, qui sait. Le temps passe vite, mais chaque jour m’apporte son lot de bonheurs. Hier, imaginez, j’ai plié son mini-linge… et mes yeux se sont embués. C’est tout à fait normal, non? »

« Détour par le Plateau aujourd’hui. Juste à voir tous les meubles sur les trottoirs, pas de doute, on est la veille du 1er juillet au Québec... Bon nouveau départ à tous ceux qui déménagent! Une pensée spéciale aux personnes qui quittent leur maison de toujours, et qui ont dû faire le grand ménage d’une vie. Bravo belle-maman @nancysheppard45 c’est fait! »

« Je ne pourrais plus le cacher même si je voulais : mon bedon bien rond de 6 mois de grossesse! Ça bouge là-dedans!!! La petite crevette du début est devenue un boxeur très actif… et il me reste encore 3 mois!  Sentir la Vie grandir en soi est quelque chose d’I-N-I-M-A-G-I-N-A-B-L-E. J’ADORE être enceinte! Prends ton temps Chou-fleur, je ne suis pas pressée de te voir la binette. Laisse-moi vivre ces moments de grâce que j’attendais depuis longtemps… »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Julie Deslauriers · Crédit Photo: Instagram Julie Deslauriers