La comédienne Charlotte Legault peut enfin dévoiler son prochain gros projet

On est tellement content pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
103 103 Partages

Charlotte Legault est passée en quelques mois de comédienne à peu près inconnue à tête d'affiche de la série de l'heure dans le monde de la télévision québécoise. Il n'y a pas à dire: son personnage d'Amélie Bérubé dans la populaire série policière District 31 a été très marquant. Que ce soit pour sa relation inattendue avec Laurent Cloutier ou encore pour son passage dans le lugubre sous-sol de Yanick Dubeau, la belle Amélie a su se faire remarquer. 

Au cours des dernières semaines, elle a dû dire adieu à ce rôle puisque son personnage a été forcé de s'exiler pour sa sécurité. On se demandait donc où reverrait-on la jeune femme au cours des prochains mois. On a maintenant la réponse puisqu'on apprend, jeudi, que Charlotte Legault sera de la distribution de la série Cerebrum, qu'on pourra voir dès cet été sur Tou.tv et l'automne prochain sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

En entrevue dans le plus récent numéro du magazine 7 Jours, la jeune femme s'est confiée sur plusieurs sujets, dont son passage très remarqué dans District 31, mais également sur son nouveau grand projet. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« La saison des auditions est repartie pour moi, tant à Montréal qu'à Toronto. J'ai été très chanceuse: j'ai obtenu un rôle dans la nouvelle série Cerebrum. Mon personnage est à des années-lumière de Miss BBQ, dans District 31. Je suis très contente. »

Elle attendait la diffusion de cette entrevue pour faire la grande annonce, et elle a faite une belle publication sur les médias sociaux pour tenir ses fans au courant et pour les remercier.

Voici la publication qu'elle a faite, jeudi, sur son compte Instagram:

« Aujourd’hui c’est un grand jour… j’attendais le printemps pour vous annoncer que je serai de retour à vos écrans pour vous divertir avec mon prochain rôle dans la nouvelle série dramatique de Richard Blaimert “CEREBRUM”. Vous commencez à me connaître… je ne dirai rien d’autre… alors ne manquez pas ça! En onde sur @icitoutv extra cet été et en onde à @icirctele pour la programmation de l’automne. Pour une fois que j’en dévoile un peu plus sur moi, ça vaut la peine de vous procurer le @7joursmagazine 
Merci tout plein @à nickdumontet pour ce partage et ces beaux moments de lumière! Notre rencontre au @ritzcarltonmontreal est gravée dans ma mémoire et me suivra tout au long de mon parcours! 
Merci tout plein à notre photographe @bruno_petrozza de nous faire rayonner en lumière et bonheur! Trop de merci à notre maquilleuse @missanabelle 
Merci tout gros @ritzcarltonmontreal pour votre accueil chaleureux et généreux! Feels like home! »

Partager sur Facebook
103 103 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook District 31