La comédienne Amélie B. Simard publie une magnifique photo en train d'allaiter son petit Noah James

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Voilà maintenant deux mois que la comédienne Amélie B. Simard a donné naissance à un magnifique petit Noah-James. La jeune femme a fait plaisir à ses fans, cette fin de semaine, en partageant une magnifique photo où on la voit allaitant son petit trésor. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus pur que la relation fusionnelle entre une mère et son nouveau-né?

Voici la fameuse photo en question:

« we are. 5 petites lettres comme les 5 doigts de la main.
Indissociables et indispensables les unes envers les autres, nous sommes bien plus qu’un genre.La Femme. Si puissante et si vulnérable à la fois. La femme sauvage, la femme épouse, la femme solitaire ..La femme louve… Soeur, fille, mère…
Pour toutes ces femmes ♡ we are. C’est une ôde à la Femme. » Voici ce qu’on peut lire sur le site de @tajinebanane 
Bravo encore pour les beaux t-shirts d’allaitement que vous avez imaginés. Disponibles chez @nouveau_rivage

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 300 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Une bonne petite maman fais du bien de voir ça ces temps ci avec tous ce qui se passe dans les actualités »

« Vous êtes en «  sein biose « »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram d'Amélie B. Simard au cours des dernières semaines:

« Ce regard totalement connecté sur son coeur et qui chavire le mien. ♡ »

« Essayage post-partum ce matin pendant que bébé dort. Je vous cacherai pas que c’est quand même un peu confrontant. J’ai acheté cette jolie robe chez @boutiquevestibule quand j’étais enceinte de 36 semaines. Évidemment, je ne l’avais pas essayé, mais ça faisait parti des choses que j’avais bien hâte de porter après la grossesse. Mon corps reprend sa place tranquillement et je travaille sur l’acceptation du changement en ce moment. Je vais recommencer l’entraînement la semaine prochaine après 6 semaines depuis l’accouchement et j’ai vraiment hâte. C’est difficile pour moi de ralentir mais c’est un bon travail à faire. Et honnêtement, mon fils m’aide à prendre conscience de ce qui est réellement important. »

« Bonne fête à toutes les mères et spécialement à la mienne pour ma part, parce que maintenant je te comprends encore mieux et que tu es tout à fait extraordinaire ma belle et douce maman, tu m’inspires vraiment dans ce nouveau rôle. Et toi mon petit homme d’amour, tu me donnes juste envie d’être la meilleure version de moi-même et je me trouve tellement chanceuse de t’avoir dans ma vie, je t’aime à l’infini. #mamabear »

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram