La chaîne «V» annonce enfin qui va remplacer Éric Salvail

Grande nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

La rumeur court depuis quelques semaines et la chaîne V a décidé de mettre un point final à tout ça. 

Comment? En annonçant enfin l'identité de son nouvel animateur vedette. On peut déjà vous dire qu'il s'agit de votre préféré des trois prospects, mais ce n'est pas le préféré de tous les téléspectateurs de V. 

En effet, vous verrez plus bas que pour l'instant, les réactions sont mitigées. 

*roulement de tambours*

Le nouvel animateur des fins de soirée à V, c'est Stéphane Rousseau. 

La chaîne a partagé une vidéo très drôle pour annoncer la grande nouvelle. On y voit deux enfants jouer à «Qui anime», une toute nouvelle version de «Guess Who». 

«Après une année sabbatique, j'ai extrêmement hâte de retrouver le public et quoi de mieux que de le faire en force chaque soir à la barre d'un talk-show. Je suis excité de débuter ce nouveau défi colossal et cette nouvelle collaboration avec V.» - Stéphane Rousseau, communiqué de presse

On y retrouvera sensiblement le même contenu qu'à En mode Salvail, soit des personnalités en tout genre, des sketchs, des jeux, de la musique et des collaborateurs. 

«Le concept de cette nouvelle émission est entièrement construit autour de lui et de ses innombrables talents», raconte Brigitte Vincent, vice-présidente contenu de Groupe V Média.

Apparemment, selon le chroniqueur Hugo Dumas, l'émission s'appellerait «Appelez-moi Stéphane». L'équipe s'affaire effectivement à récupérer les droits sur le titre de cette pièce de théâtre de Claude Meunier et Louis Saia.

L'arrivée de Stéphane Rousseau sur les ondes de V est prévue pour le 5 mars à 22h. 

Voici l'hilarante vidéo qui annonce le nouvel animateur:

Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

Source: Facebook de V · Crédit Photo: Facebook de V