La cérémonie des Gémeaux : Des looks magnifiques pour les vedettes et plusieurs surprises lors des remises

Du beau monde et de belles surprises

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
748 748 Partages

Ce dimanche soir, la télé québécoise est à l'honneur lors de la cérémonie des Gémeaux alors que ceux s'étant la plus illustrés durant la dernière année, sont récompensés. Jean-Philippe Wauthier est le maître de cérémonie de ce bel événement se déroulant au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

La première surprise de la soirée est venue de la catégorie du meilleur premier rôle féminin dans une série dramatique. Beaucoup pariaient sur Ludivine Reding (Fugueuse). C'est finalement Magalie Lépine-Blondeau pour Plan B qui a remporté le prix. « C'est vraiment galvanisant d'être reconnue par ses pairs », a déclaré, très émue, l'actrice. C'est un prix plus «concret» par rapport à son talent, comparativement à celui de la personnalité de l'année du Gala Artis, dont la comédienne ne saisissait par réellement le sens. 

Alors que plusieurs croyaient que le District 31 allait raflé les honneurs pour la meilleure série dramatique, c'est plutôt Unité 9 qui a remporté le prix. Entourée de toute son équipe, la productrice Fabienne Larouche a dédié le trophée aux femmes qui se trouvent actuellement en prison et qui tentent de se reconstruire.

Quelques minutes auparavant, Fabien Cloutier a été le premier gagnant de la soirée. L’acteur a décroché le prix Gémeaux du meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique grâce à son rôle dans Faits divers. Il s’agit de son troisième prix Gémeaux, mais le premier pour un rôle principal.

Comme l'an passé, Sophie Cadieux et Antoine Bertrand sont sortis gagnants de les catégories des meilleurs premiers rôles dans une comédie. Ce dernier a fait son discours de remerciement en rimant, évoquant notamment sa jeunesse où il cherchait à faire rire ses amis, ce qui reste aujourd'hui encore son principal objectif. Ses derniers mots sont allés à Catherine-Anne Toupin, sa compagne et la covedette de Boomerang.

17 prix seront remis ce soir. À l'heure où l'article est écrit, le Gala n'est pas terminé.

Si vous avez manquez le numéro d'ouverture et l'humour grinçant de Jean-Philippe Wauthier, le voici:

Voici quelques-uns des looks de vos vedettes favorites. Notre coup de coeur? Décidément Mélissa Desormeaux-Poulin qui vole la vedette avec sa magnifique robe jaune soleil en velours! On croirait voir une Belle des temps modernes. 

Partager sur Facebook
748 748 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: IG et JDM