La blonde de P.K. Subban presque nue dans le Sports Illustrated Swimsuit edition

C'est chaud!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
276 276 Partages

Chaque année, la sortie de l'édition maillots de bain du mythique magazine Sports Illustrated fait couler énormément d'encre. Au Québec, on avait surtout parlé des deux dernières éditions en raison de la présence très remarquée d'Eugenie Bouchard. Cette année, la belle Genie n'y est pas mais ça ne veut pas dire que l'édition qui a été lancée mercredi est moins intéressante pour autant. Bien au contraire! Le magazine a décidé cette année de faire trois pages couvertures différentes pour pouvoir mettre de l'avant trois femmes: Tyra Banks, Camille Kostek et Alex Morgan.

Voici d'ailleurs les trois pages couvertures différentes qui ont été présentées, mercredi:

Et parmi les mannequins qui sont en vedette dans les pages du légendaire magazine, on retrouve plusieurs noms connus, dont la championne olympique et accessoirement amoureuse de P.K. Subban. La skieuse de 34 ans a révélé son corps parfait dans une séance de photos très sexy sur la page de Puerto Vallarta.

C'est P.K. Subban lui-même qui a publié les photos sur son compte Instagram. 

Un maillot très révélateur

Alors que le couple a décidé de passer du bon temps en Floride, Lindsey Vonn en a profité pour montrer qu'elle est toujours aussi sexy même si elle a pris sa retraite. Il faut croire qu'elle continue de se maintenir en forme comme l'illustrent les nouvelles photos d'elle en costume de bain.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain qui rapporte cette nouvelle qui risque de réjouir tous les amateurs de sports et de potins. En effet, alors que les deux amoureux étaient en Floride pour une réunion d'anciens élèves, Lindsey Vonn n'a pas hésité à s'afficher dans un maillot très coquin aux côtés de P. K. Subban. On ne peut pas dire qu'il s'agit d'un maillot comme les autres puisque l'ancienne skieuse professionnelle portait un maillot qui est à mi-chemin entre le bikini et le « one piece ». Autrement dit, c'est comme si le designer de ce maillot avait décidé de mélanger le meilleur des deux mondes. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que sa poitrine et ses fesses sont aussi bien mises en valeur. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram