La blonde de Carey Price annonce une importante nouvelle qui pourrait expliquer ses déboires

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
926 926 Partages

Angela Price a fait des révélations dans sa story Instagram concernant sa santé, sa vie de maman et sa vie de couple. 

Les rumeurs continuent de faire rage au sujet du gardien de but des Canadiens de Montréal. Une blessure? Un divorce? Problèmes personnels? Rien n'a jamais été confirmé, mais on est maintenant certains d'une chose: le couple d'Angela et Carey Price va très bien. 

Angela elle-même a confirmé la bonne entente de leur union en légende d'une photo sur Instagram, mais certains internautes continuaient d'avoir des doutes. Ces incertitudes n'ont plus lieu d'être puisqu'on vient d'apprendre que les tourtereaux essaient activement d'avoir un deuxième enfant. 

Cela pourrait expliquer, ou en tout cas être l'une des raisons expliquant les déboires du gardien devant le filet. Pourquoi? Eh bien parce que tomber enceinte n'est pas de tout repos pour Angela... Et donc pour son mari. 

Elle raconte avoir été très malade dans les derniers jours et avoir eu recours a une nouvelle médication pour sa glande thyroïde sous-active et dont l'état a empiré. C'est en recevant ses tests sanguins qu'elle a découvert le problème à l'origine de sa fatigue et ses nombreux symptômes. 

Elle raconte aussi avoir une importante carence en protéines, cette condition étant apparemment (selon elle) la cause de son impossibilité à tomber enceinte. On sait qu'Angela calcule ses cycles et son éventuelle grossesse de façon à ne pas empiéter sur la carrière de son mari et sur la saison de hockey. Elle serait donc à la limite de la date potentielle pour un passage de la cigogne dans le calme, puisque si Angela tombe enceinte ne février, l'enfant devrait naître en octobre, soit au tout début de la saison. 

Pour cette raison, le couple pourrait vouloir retarder la venue au monde de ce deuxième bébé. Souhaitons quand même à Angela et Carey Price un petit coup de pouce de la vie pour que ce petit trésor voit le jour! 

Leur fille, Liv Anniston, âgée d'un an, aura-t-elle un petit frère ou une petite soeur? Nous verrons! 

Partager sur Facebook
926 926 Partages

Source: Instagram d'Angela Price / Dans les coulisses · Crédit Photo: Instagram d'Angela Price