La barbe de Roch Voisine vole la vedette à Sucré Salé «Je ne la garderai pas jusqu'à la fin de ma vie»

Ça passe ou ça casse?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Roch Voisine était de passage sur le plateau de l'émission Sucré Salé, mardi soir, et Patrice Bélanger en a profité pour parler de la fameuse barbe blanche du chanteur, qu'il a décidé de se laisser pousser pendant le confinement. On avait déjà pu voir le beau Roch avec sa barbe dans les vidéos des Silver Foxes, mais c'est réellement lors du spectacle de la Fête nationale que le public québécois a réellement découvert la nouvelle pilosité faciale du chanteur.

Une barbe qui n'a laissé personne indifférent! Il a expliqué que lorsqu'il s'est présenté aux répétitions du grand spectacle de la Saint-Jean, plusieurs artistes qu'il connaissait très bien ne l'ont pas du tout reconnu et se demandaient qui était le monsieur avec la barbe qui chantait Bobépine...

Mais il a assuré que c'était un trip et qu'il ne la garderait pas toute sa vie.

« Certains se laissent pousser la barbe pendant les séries éliminatoires au hockey.... Moi, la COVID-19 a été mes séries éliminatoires. Je ne la garderai pas jusqu'à la fin de ma vie, ma barbe, c'est un trip! J'ai bin bin bin du fun... surtout de voir la réaction du monde! C'est vraiment drôle!», a-t-il affirmé à Patrice Bélanger.

Voici un segment de l'entrevue qui a été publiée sur la page Facebook de Sucré Salé.

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo:

« Barbe ou sans il est le meilleur merci de l'avoir invité on ne le voit pas assez souvent ici au Québec on devrait jouer ses chanson plus souvent à la radio »

« La blonde doit adorée sa barbe sinon il l'aurait coupé...vraiment la barbe ça le vieillis...il a l'air dans la soixantaine. »

« Je fournis le rasoir coupe ca et vite tu es méconnaissable Bref je n'aime pas Désolée Cher Rock »

«  Il devait être tanné de se faire dire qu’il était beau haha perso beaucoup plus beau sans la barbe »

«  Mon beau Rock tes beau je t aime barbe et sans barbe ca te donne un loque tu est magnifique »

Papa une nouvelle fois

Roch Voisine et sa conjointe ont accueilli une petite fille nommée Lily-Dorina, le 1er juillet dernier. Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook du chanteur pour annoncer la magnifique nouvelle:

« C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l’hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé