La bande-annonce de l'épisode de District 31 de ce soir fait craindre le pire

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de District 31 avaient franchement très hâte que leur série favorite revienne à l'écran pour finir la quatrième saison et c'est avec beaucoup de bonheur que les téléspectateurs ont retrouvé le commandant Chiasson, la lieutenant Simard et les sergents-détectives Bissonnette, Gagné, Pouliot, Guindon et St-Hilaire, depuis lundi.

L'auteur Luc Dionne nous avait promis un retour explosif et on peut dire qu'il a tenu parole jusqu'ici. Les épisodes en format spécial de 60 minutes donnent un rythme complètement nouveau à la série policière préférée des Québécois et plus la fin de cette quatrième saisons approche et moins on se doute de là où le scénario va nous amener.

On se rappelle que Luc Dionne et la productrice Fabienne Larouche nous ont promis une finale similaire à celle de l'an dernier où Bruno Gagné avait frappé mortellement la petite Juliette lors d'une poursuite policière pour tenter d'arrêter Yannick Dubeau. 

On ne sait donc pas quel personnage sera au centre du punch final, mais on sait que l'auteur nous amènera là où on ne l'attend pas du tout.

Une nouvelle bande-annonce a été publiée mercredi, en vue de l'épisode qui sera diffusé mercredi soir et tout indique que ça va brasser ce soir.

Voici la bande-annonce en question qui a été publiée mercredi matin sur la page Facebook de District 31:

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo:

« La fille qui se fait arrêter sur la vidéo ressemble à Virginie et les fameux diamants »

« La Riopellw entre dans le bâtiment du district 31 et elle fait un carnage.... non peut-être pas mais maudit que sa ferait un bon show. Sauf je veux que tous s’en sorte vivant. »

« Super bon. En temps de covid. Me semble que les comediens ont toujours l'aire stressé , prompt dans maniere de joué. »

« Virginie a 4 secondes enlevée par les SS cagoulés ou par la gang de Labelle? »

« Pour moi qui n avait jamais écouter de ma vie District 31 tout le monde m'en parlait et je n'aurais jamais pu dévorer cette série si ça n'avait pas été du "confinement ".Maintenant jamais plus je vais n en manquer une et de plus je lâche tout pour l écouter live »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31