Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La bande-annonce de District 31 laisse présager le pire pour le 1er épisode de la 5e saison

Oh qu'on a hâte!

Monde de Stars

C'est lundi soir que débute la cinquième saison de District 31. Et après la finale explosive à laquelle on a eu droit jeudi dernier, on peut s'attendre à une semaine extrêmement chargée dans la série policière préférée des Québécois. Contrairement aux saisons précédentes, on n'a pas eu besoin d'attendre plusieurs mois entre le punch de fin de saison et la reprise et l'auteur Luc Dionne affirmait, il y a quelques jours, qu'il était un peu déçu de ne pas avoir pu laisser les fans en suspens suite à l'épisode charnière qui a terminé la quatrième saison.

Est-ce que Bruno Gagné devra se défendre de ne pas avoir tué Nancy Riopelle, elle qui s'est enlevé la vie devant la voiture du sergent-détective? Est-ce que Patrick Bissonnette honorera sa décision de remettre sa badge et son arme et prendre officiellement sa retraite de la police? Mais surtout, qu'est-ce que Mélissa Corbeil du Bureau des enquêtes indépendantes fera avec la véritable bombe qu'elle a entendue de la bouche du commandant Chiasson concernant le meurtre de Christian Phaneuf?

Aussi, on sait que l'un des personnages principaux va mourir cette semaine. Qui? Quand? Ça, on ne le sait pas encore mais on se prépare déjà au pire.

Beaucoup de questions auxquelles on aura des réponses au cours des prochaines semaines. Et à voir la bande-annonce de l'épisode de lundi, tout indique que ça commencera en force dès ce soir.

Voici la vidéo en question qui a été mise en ligne sur la page Facebook de District 31:

District 31 - Épisode du 14 septembre 2020

« On a une bombe entre les mains » - Mélissa Corbeil. District 31, début de la 5ième saison, CE SOIR 19h, sur ICI Télé.

Posted by District 31 on Sunday, September 13, 2020

Voici le message que Luc Dionne avait adressé aux fans de la série, suite à l'épisode diffusé jeudi dernier:

« J'avoue être un peu déçu.
J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait été amusant de vous laisser languir quelques mois avant de vous faire connaitre la suite. Cette fois-ci, vous l'avez trop facile.

Je vous fais la promesse de travailler d'arrache-pied avec toute l'équipe du 31 pour vous faire souffrir pendant la période des fêtes 

P.S. Vous dire jusqu'à quel point nous sommes heureux de vous retrouver. Ça nous fait chaud au coeur de vous revoir toujours aussi nombreux. - LUC »

J'avoue être un peu déçu. J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait...

Posted by District 31 on Thursday, September 10, 2020

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!