La bande-annonce de District 31 a été publiée en vue de ce soir et toutes les hypothèses sont permises

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir que se terminera la quatrième saison de District 31. Luc Dionne nous a réellement gâté cette année avec de la télévision de grande qualité qui nous a notamment fait découvrir le personnage ô combien complexe de Nancy Riopelle, interprété par une Geneviève Schmidt au sommet de son art.

Tous les regards seront d'ailleurs posés sur elle, jeudi soir, alors que la fin de l'épisode diffusé mercredi la montrait entrer dans la maison de Bruno Gagné, pistolet à la main, quelques instants après que le fils de sa conjointe soit rentré innocemment de l'école. Est-ce que la Riopelle voudra faire un « oeil pour oeil, dent pour dent » avec le sergent-détective qui a happé mortellement sa fille unique Juliette, lors de la grande finale de la saison 3?

Une chose est sûre: si le passé est garant de l'avenir, Luc Dionne nous réserve une surprise que personne n'aura vu venir. Et on vous suggère fortement d'être rivé devant votre téléviseur en direct de 19h à 20h ce soir, parce que ça s'annonce épique.

Une bande-annonce de l'épisode de ce soir a été diffusée sur la page Facebook de l'émission et on entend notamment Bruno Gagné dire « Je te jure, si je la vois, je la tue. »

Mais c'est surtout l'attitude de Patrick Bissonnette qui retient l'attention. On le voit dans une discussion très animée avec le commandant Chiasson et on entend surtout sa blonde Noélie dire à la lieutenant Simard « Gabrielle, il va vraiment falloir que tu parles à Pat, parce qu'il va faire une niaiserie. »

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, jeudi, sur la page Facebook de District 31:

« Gabrielle, va vraiment falloir que tu parles à Pat, parce qu'y va faire une niaiserie. » - Noélie. District 31, DERNIER ÉPISODE DE 60 MINUTES, ce soir 19h, sur ICI Télé »

Les internautes y vont de plusieurs hypothèses en vue de la grande finale. Voici quelques uns des commentaires laissés sous la publication:

« C'est clair ça fini sur quelque chose qu'on avait pas vu venir. L'année passée la dernière scène c'était Bruno qui frappait Juliette, personne aurait pu prédire. On va avoir un autre gros coup ce soir.... le bon côté du covid c'est qu'on va attendre 3 jours au lieu de plusieurs mois pour connaître la suite »

« Entk c'est pas Chiasson qui meurt. Je l'ai entendu en entrevue et il disait qu'il y avait déjà un mois d'émission de tourné. À moins qu'il tourne en fantôme, c'est sur qu'il sera encore lundi. »

« Dans la presse ils avaient annoncer 3 morts durant les 4 premier épisode. Ils en restent 2 pour se soir. »

« Une heure, c’est l’idéal, on a le temps d’embarquer plus dans l’histoire car il y a plusieurs intrigues »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31