Monde de Stars
L'influenceure Marina Bastarache raconte qu'elle s'est déjà fait brûler le pubis
Instagram

L'influenceure Marina Bastarache raconte qu'elle s'est déjà fait brûler le pubis

Un message important

Monde de Stars

Monde de Stars

Avec les médias sociaux, la pression sociale et les standards de beauté véhiculés dans les magazines, les jeunes se soumettent souvent à des traitements sans qu'ils savent réellement pourquoi. C'est donc important que certains de leurs modèles racontent leurs propres expériences et c'est exactement ce que Marina Bastarache a fait, lundi. L'influenceure qui compte près de 200 000 abonnés sur son compte Instagram a raconté qu'elle s'était déjà fait brûler le pubis lors d'un traitement au laser.

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram, lundi:

« TRUE STORY: On m'a deja brulé le pubis! Il y a quelques années j'ai débuté un traitement au laser dans une petite clinique de quartier pour le bikini complet et les aisselles. Je suis retournée chez moi, en grande douleur sans savoir si c'était vraiment normal. Mais quand j'ai vu ma peau noircie par le laser j'ai compris que ce n'était pas dans ma tête. Après 2 semaines de douleurs, ça s'est guérit sans laisser de trace (thank god!) Pourquoi je vous compte ça? Parce qu'on se lance souvent dans plusieurs traitements en pensant qu'ils sont insignifiants: que ce soit du bleach pour les cheveux, du microblading, des injections de ci et de ça, le laser, la microdermabrasion etc. Mais les filles, n'oubliez pas qu'on peut vraiment se faire mal si vous n'allez pas voir de vrais professionnels. J'ai recommencé cette année mon traitement, mais cette fois-ci chez #epiderma , une vraie clinique qui s'y connait. Protégez-vous, n'attendez pas que ça vous arrive. Je vous confirme que ça fait mal et que c'est pas si nice que ça passer deux semaines commando! #ad @reseau_epiderma Photo @cam_ds »

En quelques heures, la publication a récolté près de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Merci Marina de conscientiser les gens sur ce sujet. Il est important de respecter notre corps et de faire appel à de vrais professionnels. »

« Je suis déjà aller chez epiderma. Pire place ever. La Dr qui me faisait mes injections pour les varices parlait au cellulaire avec son fils pendant mon traitement. C’est bien d’être sponsorisé mais c’est pas la meilleure place ;) »

« J’ai jamais vécu une chose pareil mais j’en prend bonne note. La plus belle des idoles. Ont t’adore full »

Source: Instagram