L'influenceure Lysandre Nadeau a remis à sa place un homme qui se plaignait de voir ses mamelons

Elle n'était pas contente du tout!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,613 1.6k Partages

Lysandre Nadeau est l'une des influenceures les plus suivies par les jeunes Québécois, avec notamment plus de 300 000 abonnés sur Instagram. La jeune femme se trouve depuis quelques mois en Asie où elle voyage. La Québécoise a vécu une expérience particulièrement déplaisante, aujourd'hui, et elle a décidé de partager le tout avec ses abonnés sur les médias sociaux.

Voici le message qu'elle a publié, jeudi, sur son compte Instagram:

« Aujourd’hui, un français dans la quarantaine est passé à côté de moi et a fait un commentaire plein de dédain à sa conjointe sur mes mamelons visibles à travers ma camisole. Je lui ai fait comprendre assez clairement que je parlais aussi français. Le reste est flou, t’sais quand tu parles sur le coup de la colère et qu’après tu ne sais plus trop ce qui s’est dit... Ce que j’aurais aimé lui dire c’est que ce que je fais de mon corps ne le concerne pas. Que son opinion n’a pas lieu d’être. Que mes mamelons ne sont pas plus impressionnants que les siens. Que leur existence n’est pas plus offensante et que je ne les cacherais pas sous une brassière pour le rendre plus à l’aise. C’est moi qui la porte ma poitrine, pis je la préfère libre sous mes hauts. 

Cordialement monsieur, mange ma marde. » 

En quelques heures, la publication a récolté plus de 35 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« On est pas sorti de l'auberge si les gens s'offencent encore face à des mamelons  »

« Les français sont de vieilles personnes aigries et arriérées. Pas tous certes, mais on est quand même un peuple qui critique beaucoup et qui s'occupe toujours de la vie des autres. La mentalité change douchement malgré tout. »

« Tu dois comprendre une chose .. quand un homme fait un commentaire à sa femme à propos d'une autre femme, ce n'est qu'une raison pour la regarder plus longtemps »

« Peut-être que c’était aussi lié au fait que vous étiez dans un temple... je ne sais pas si c’était à ça que cet homme faisait référence ni quel genre de temple c’était si la religion est aussi sacrée au Japon que dans les autres pays orientaux mais parfois c’est simplement du respect de la culture locale que de se couvrir quand on visite des lieux religieux très important pour le pays »

Partager sur Facebook
1,613 1.6k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram