L'influenceur PO Beaudoin nous présente son chum sur Instagram et il est chaaaauuuuud!

Beau bonhomme!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

PO Beaudoin a eu une année 2019 particulièrement difficile, notamment en raison de sa désormais célèbre (pour les mauvaises raisons) prise de becs avec un chauffeur de taxi...

Heureusement, 2020 ne peut que mieux aller pour l'influenceur, qui a profité de la St-Valentin pour partager une photo avec son amoureux, avec qui il vient tout juste de déménager.

On peut penser ce que l'on veut de PO Beaudoin et des influenceurs en général mais force est d'admettre que ce dernier a beaucoup de goût en amour. Son chum est toute une pièce d'homme.

"C’est fait! Nous avons officiellement déménagé ensemble et pour fêter ça (et la St-Valentin aussi!) on a décidé de réserver nos prochaines vacances sur un coup de tête! On part 4 jours à NEW YORK pour un festival de musique en juin et 2 semaines dans le sud de L’ITALIE en août! Trop hâte! Si vous avez des recommandations pour nous, écrivez-nous les en commentaires! On a fait notre réservation sur l’application mobile @expediaca que j’ai toujours trouvé simple, rapide d’utilisation et surtout pratique pour réserver tout ce dont tu as besoin à la même place (vol, hôtel, voiture, activités)." -PO Beaudoin, Instagram

Il y a quelques semaines, PO Beaudoin était de passage sur le plateau de l'émission Dans les médias pour notamment revenir sur sa difficile année 2019. Vous pouvez en visionner un extrait ci-dessous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram