L'influenceur P-O Beaudoin se fait complètement démolir par Sébastien Dubé des Denis Drolet

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,811 1.8k Partages

Sébastien Dubé a beaucoup fait parler de lui, il y a quelques semaines, avec sa parodie de l'influenceur P-O Beaudoin, dont la vidéo est devenue complètement virale après qu'il ait été incapable de payer le taxi qu'il venait de prendre parce qu'il n'avait pas d'argent sur lui. Les médias sociaux se sont complètement emballés et plusieurs imitations très drôles ont été créées, notamment par Sébastien Dubé qui s'est filmé dans une station-service et se plaignait de ne pouvoir payer son essence en donnant un bec sur la pompe.

De passage au Bordel comédie club pour le podcast Sous écoute, Sébastien Dubé est revenu sur cet épisode et il avait des mots très durs envers l'influenceur. C'est un spectateur qui lui a demandé comment l'idée lui était venue.

« Mon chef d'oeuvre! Je pensais jamais que dans ma carrière, ça allait être Brathwaite, Guy A et P-O Beaudoin après. Je ne m'attendais jamais à avoir un kick avec cet os*i de blond là en plastique. Il est épeurant! Le vidéo m'est venu de ça chez nous le matin, je me suis demandé qu'est-ce qui se passe? C'est tu une joke? J'en revenais juste pas. Après je suis parti en char et je me disais voyons don' taba*nak, à quel niveau t'es déphasé de même? J'en suis pas revenu. Donc je suis arrêté dans un Ultramar et je me demandais ce que je pouvais faire et je l'ai fait. Je trouvais que ça méritait d'être souligné, ça c'est de la connerie à un niveau qui n'a pas de cr*sse de bon sens. Il y a tellement de couches avant de dire excusez-moi j'ai un mode de paiement non traditionnel, est-ce que je peux payer avec ça? Non? Ah, bon on se reprend. Ou on va débarquer plus loin ou je vais appeler un ami. TOUT sauf, hey, je me filme, je viens de faire une ride de taxi, je paye pas, il y a un malaise, qu'est-ce que je fais? T'es tu fou tabarn*k? Le chauffeur est génial. Qu'est-ce qu'on fait? Ben tu me payes, taba*nak de zouf. Et à la fin...Taxi Diamond prenez jamais ça. Ils veulent qu'on paye nos rides. Câl*sse de planète de détraquée de câli*sse. Ça, ça a pas mangé de volée de jeune et ça aurait dû en os*i. Cr*sse de génération de plaignards.»

Voici la fameuse vidéo en question:

Voici la vidéo de Sébastien Dubé qui parodie P-O Beaudoin:

Partager sur Facebook
1,811 1.8k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook